Habitués sylviasaid34 Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 salut mon ami ismail c'est moi ton ami said de taza j'aimerai bien savoir de tes nouvelles toi et ton amour christi et je te souhaite une vie plein d'amour je te laisse profiter des bon momments avec ton amour mais quand meme en veux de tes nouvelles bonne chance ismail et christ.. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 salut mon ami ismail c'est moi ton ami said de taza j'aimerai bien savoir de tes nouvelles toi et ton amour christi et je te souhaite une vie plein d'amour je te laisse profiter des bon momments avec ton amour mais quand meme en veux de tes nouvelles bonne chance ismail et christ..Après un long voyage et toute cette attente donne leur quelques jours mon ami, je suis certaine qu'ils reviendront nous faire part de leur bonheur bientôt. Ils ont tout de même un longue route pour arriver leur demeure de l'aéroport et il n'allait pas tout de suite à la maison. Sois patient mon grand. La Ami de son Simo Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 bin tu voi mon grand il vien de donner de ces nouvelles lolll alors donne nous de tes nouvelles aussi car je vie juste pres de chez toi loll bonne chance a tous. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour Said,Je ne suis pas un "grand" mais une GRANDE et je demeure au Canada!Ami Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 ok excuse amie je croiyais que c simo Citer
Messages recommandés