Invité Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Salut a tous Je reviens pour relancer ce post.Je fait un pti rappelle,je proposais au forumiste partant en octobre de s echanger des infos, des bon plan afin de se faciliter mutuellement notre immigration.De plus je proposais une rencontre apres notre instalation autour d un coffee ou alors d un bon repas.Au derniere nouvelles nous etions 5 je crois et nous avions pense a ce retrouver vers la fin du mois octobre.Voila , au faite je suis desolee je na i peu recuperer "Le grand jour approche I" ,il semble introuvable.Du coup je ne peux preciser certains details.J espere que cette idee vou s interresse encore et qu elle permettra d agrandir notre cercle.Bonne soiree et bonne journee.a+ fazia Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 Salut a tous Je reviens pour relancer ce post.Je fait un pti rappelle,je proposais au forumiste partant en octobre de s echanger des infos, des bon plan afin de se faciliter mutuellement notre immigration.De plus je proposais une rencontre apres notre instalation autour d un coffee ou alors d un bon repas.Au derniere nouvelles nous etions 5 je crois et nous avions pense a ce retrouver vers la fin du mois octobre.Voila , au faite je suis desolee je na i peu recuperer "Le grand jour approche I" ,il semble introuvable.Du coup je ne peux preciser certains details.J espere que cette idee vou s interresse encore et qu elle permettra d agrandir notre cercle.Bonne soiree et bonne journee.a+ faziaSalut Fazia,Toujours présente!Voici ton précédent sujet:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;hl=faziucciaEt comme dit, ça sera plus facile de passer par le réseau social, pour grouper tous les nouveaux arrivants.A très bientôt et bons derniers préparatifs. Citer
Habitués thegreatone Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Je suis toujours là. A trés bientot Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 c cool j ai vraiment hate qu on se retouvebyefazia Citer
Messages recommandés