Habitués mimi20 Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 merci salanai je l'espère pour toi aussi et tout les candidats qui passe prochainement l'entrevue Citer
Habitués rockanada Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 salut mes amis ,,wallah que je vous suit tous un par un ,,et je prie dieu nchallah que vous l'obtiendrez ce fameux certificat ,,et je sais que dans chacun de vous un atout fort pour l'avoir alors je vous dis bonne chance et surtout enregistrez tous nchallah la réussite a vous tous mes amis Merci à toi c'est bien gentil , on espère la même chose pour toi aussi Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Nous c'est plus loin 04 Décembre 2008!Bonne chance à tous le monde bonjour moi je la passe le 01 /12/2008 .Bonne chance @ rockanada @ tchico7 @ Afromento @ mohjack @ dessiminl @ Pacco @ azedine @ Glycine .. autres SAHA IDKOME merci bcp que dieu soit avec nous Merci 'rockanada' Vous avez largement du temps pour lentrevue le jour 04/12/2008 & NchaLLaH 1000 MabRouK Pour CSQ JE LESPERE POUR TOI AUSSI SALNAI DE TT LES FORMISTES & TT LES CANDIDATS QUI PASSE PROCHAINEMENT L'ENTRETIEN @ rockanada @ tchico7 @ Afromento @ mohjack @ dessiminl @ Pacco @ azedine @ Glycine @Soft74 .. autresbonne chance à ts/tt .Brahim... Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Quelle belle solidarité!!!! merci à vous tous. Je suis dans la paperasse, d'une administration à une autre et chacun sa chanson; hier ils m'ont fait marcher ( 6 km: podomètre en mains) au sens propre et au sens figuré!!! A croire que chaque année il ya une nouvelle loi à la CNAS!!! Citer
red Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Entrevue le 24 Octobre prochain inchallah..qui a le rendez-vous dans cette date?!.. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Entrevue le 24 Octobre prochain inchallah..qui a le rendez-vous dans cette date?!.. salam 'red' bonne chance pour le jour de ton entrevue (24/10/2008) NchaLLaH RABI YSSAHAL , pour cette date NON mais pour le 26/10/2008 OUI Citer
beachboy3479 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 bonne chance pour le jour de ton entrevue (24/10/2008) NchaLLaH RABI YSSAHAL , pour cette date NON mais pour le 26/10/2008 OUI Bonjour :-)je vous souhaite tous et toutes bon courage...voici quelques conseils à suivre : 1. Motivation pour le projet " le vent dans la tête et l'angoisse de l'attente à éviter durant l'entrevue" on laisse les problèmes profesionels, sociaux etc derrière la porte de l'entrevue.2. Il faut dire ce que vous savez et il faut savoir ce que vous dites comme disent nos amis yankees"...ne pas gonfler ton expérience ni tes documents, ni mentir .......on veut pas les tricheurs lol 3. Préparation psychologique " oublier le stress et la paperasse avant l'entrevue 48h ( ce que j'ai fais moi 24h avant j'ai pris le train de casa à Rabat..puis le soir, j'ai pris un café avec mes amis et voir un match de Champion league..je me rappelle un carton de Man united - As Roma 7-1 un bon signe lol)4- Préparaton sur le mode de vie de Québec si l'installation où le Canada ( loyer, emploi( votre métier ), politique, vie sociale , partits et association, gouvernement, etc même les détails...)5- organisation personnelle ( Doc, diplômes, etc)6- Recherches sur le net( impression des offres pour votre métier même si c'est simulatif etc)7- Bon courage....------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------1.Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."Jean racine".2.Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays"..Kennedy.3.Il n'existe dans la vie et pour la vie qu'un souvenir d'enfance".dostoievski Citer
Habitués fethi Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 merci salanai je l'espère pour toi aussi et tout les candidats qui passe prochainement l'entrevuesalut mimi20 a ce que vous avez passé votre entrevu ou pas encore. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 merci salanai je l'espère pour toi aussi et tout les candidats qui passe prochainement l'entrevuesalut mimi20 a ce que vous avez passé votre entrevu ou pas encore.--------------------------------DCSQ : 30/09/2005AR : 26/10/2005Entrevue : 17/10/2008 Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 merci salanai je l'espère pour toi aussi et tout les candidats qui passe prochainement l'entrevuesalut mimi20 a ce que vous avez passé votre entrevu ou pas encore. merci mon ami mon rendez-vous c'est pour le 17/10/2008 prochainement inchallah Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 (modifié) merci salanai je l'espère pour toi aussi et tout les candidats qui passe prochainement l'entrevuesalut mimi20 a ce que vous avez passé votre entrevu ou pas encore. merci mon ami mon rendez-vous c'est pour le 17/10/2008 prochainement inchallahInchALLAH Rabi YssahaL, bn chance & bn courage Modifié 11 octobre 2008 par sabsoft Citer
Messages recommandés