Habitués karmi Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 CHERS AMIS FORUMISTES.... Je veux juste vous annoncer que j'arrive de Poste Canada...ET OUI MON DOSSIER EST PARTI!!! Donc en principe il devra arriver à Missasauga mardi ou mercredi....oufffff pas besoin de vous dire comment je me sens...NERVEUSEEEEEEEE.... pourtant je l'ai relu des dizaines de fois mais...je me sens comme ça pareil!!!! lolllllll Je veux aussi profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui de près ou de loin m'ont aider soit en répondant à mes questions ou soit en me rassurant sur mon dossier! Vraiment mes chers amis sans vous je me demande comment j'aurais fait . Et c'est pour ça que ce matin je vous remercie tous et toutes personnellement et surtout je profite de ce moment pour offrir un remerciement tout spécial à Cocotte qui est d'une aide précieuse de part ses bons conseils et ce même si son époux est là depuis 3 ans,.... elle continue d'aider et de rassurer des gens qui sont en processus....Merci milles fois pour ta grande générosité COCOTTE!!!! Je termine en mentionnant combien ce site est précieux et aide des gens comme vous et moi qui vivent et partagent la même situation , que ce soit par tous les infos que nous pouvons trouver ou simplement par les encouragements que l'on donne et reçoit durant la longue attente que l'on vit loin de l'être aimé...LONGUE VIE au FORUM IMMIGRER.COM KARMI Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 Wowww une étape de plus de franchit Nous serons là aussi pour la suite et pour tépauler Ce site est très précieux pour nous tous et dune grande importance. Il nous aide dans nos diverses démarches mais aussi les gens qui y viennent sentraide et se donne des conseils ce qui vaut de lor Les gens ici mont été dun grand secours et jaurai beaucoup de mal si je navais pas un jour de février trouver ce super site et les gens qui y vienment Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 Salut Karmi!:-) Je comprends bien ton sentiment!Reste maintenant à attendre. Courage!AmiSimo Citer
Messages recommandés