Habitués abdeljalil Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour ,j'ai fais beaucoup des recherches sur la profession aide -enseignant puisque je suis enseignant au primaire , et j'ai trouvé beaucoup des offres dans la plupart des villes québecoises , mais comme j'ai vu dans les annonces , le paye moyen est 12 dollars par heures et 30 heures par semaine .est ce que c'est bien ?bien sur ça sera mon premier travail inchallah , mais je faire une formation après , sois dans un autre domaine ,sois pour avoir le permis d'enseigner , que dit vous ?cordialement Citer
Abdes Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 je vois que c'est un bien comme pour un petit job Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour ,je sais par quoi commancer , mais de toute façon ,moi je cherche un ami ou une amie de québec parceque pendant l'interview de sélection , l'agent te demande c'est tu as un ami ou une amie au québec , meme c'est 0 point pour les amis au québec , mais de toute façon ça aide dans le dossier .mercicordialement Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 abdeljalil a dit : Bonjour ,je sais par quoi commancer , mais de toute façon ,moi je cherche un ami ou une amie de québec parceque pendant l'interview de sélection , l'agent te demande c'est tu as un ami ou une amie au québec , meme c'est 0 point pour les amis au québec , mais de toute façon ça aide dans le dossier .mercicordialementQuel rapport entre le job d'enseignant et celui de ta quête "amoureuse" ? Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour j'ai parraîner mon mari marocain et il est aussi enseignant au primaire au Maroc.. en ce moment il ne travaille pas dans son domaine..mais pour avoir ton permis d'enseigner tu dois faire une évaluation comparative de tes diplômes et ca coûte pour ça 105$/canadiens ensuite tu pourras faire une demande de permis d'enseigner et appliquer dans les commissions scolaire.. sans cette évaluation tu pourras pas pratiquer ton métier ici.. Nous sommes dans ces démarches avec mon mari.. et pour avoir cette évaluation ca prend exactement 45 jours. Bonne chance! Citer
Messages recommandés