Habitués abdeljalil Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour ,j'ai fais beaucoup des recherches sur la profession aide -enseignant puisque je suis enseignant au primaire , et j'ai trouvé beaucoup des offres dans la plupart des villes québecoises , mais comme j'ai vu dans les annonces , le paye moyen est 12 dollars par heures et 30 heures par semaine .est ce que c'est bien ?bien sur ça sera mon premier travail inchallah , mais je faire une formation après , sois dans un autre domaine ,sois pour avoir le permis d'enseigner , que dit vous ?cordialement Citer
Abdes Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 je vois que c'est un bien comme pour un petit job Citer
Habitués abdeljalil Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour ,je sais par quoi commancer , mais de toute façon ,moi je cherche un ami ou une amie de québec parceque pendant l'interview de sélection , l'agent te demande c'est tu as un ami ou une amie au québec , meme c'est 0 point pour les amis au québec , mais de toute façon ça aide dans le dossier .mercicordialement Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 abdeljalil a dit : Bonjour ,je sais par quoi commancer , mais de toute façon ,moi je cherche un ami ou une amie de québec parceque pendant l'interview de sélection , l'agent te demande c'est tu as un ami ou une amie au québec , meme c'est 0 point pour les amis au québec , mais de toute façon ça aide dans le dossier .mercicordialementQuel rapport entre le job d'enseignant et celui de ta quête "amoureuse" ? Citer