Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , je suis dans la ligne droite pour déposer la demande officielle , je voudrais savoir quel est le format officiel pour les photos qu'on doit agrafé sur le formulaire , et aussi puisque ma femme porte le Hijab , es ce que elle doit mettre la photo sans ou avec , merci pour votre réponse.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

les photos doivent être au format passeport.

pour ta femme elle envoi des photos habituels, selon le mode qu'elle emploi sur sa carte d'identité & sur son passeport.

sur ces photos elle est en voile, elle envoi le dossier avec voile sinon elle envoi des photos sans voile.

si elle envoi des photos sans voile, faut pas qu'elle passe l'entretien en voile , passeport sans voile, arrivée au canada sans voile aussi.

il faut se décider alors.

Posté(e)
Bonjour , je suis dans la ligne droite pour déposer la demande officielle , je voudrais savoir quel est le format officiel pour les photos qu'on doit agrafé sur le formulaire , et aussi puisque ma femme porte le Hijab , es ce que elle doit mettre la photo sans ou avec , merci pour votre réponse.

Toutes ses informations sont dans la trousse que tu as du télécharger pour monter ton dossier. Prends la peine de les lire.

• Habitués
Posté(e)

peut-être alors j'ai louper quelque chose car ce que j'ai télécharger dams la trousse ont parle juste d'une photographie comme la indiqué l'ami en haut format passeport mais je ne sais pas ou trouvé les caractéristique , si vous pouviez me donner le lien ca serais sympa , merci

• Habitués
Posté(e)

La norme de la photo est simple, le photographe connait les dimensions à savoir :

35mm x 45 mm, le visage constitue 60% de la photo, le fond doit etre blanc (de préférence pour généraliser à tous les organismes étrangers), et sans voile de préférence pour ne pas susciter les tendances religieuses.

Salutations.

• Habitués
Posté(e)

Merci l'ami pour les détails