Habitués fitini Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour tout le monde!Depuis 2jours je cherche à démarrer ma procédure de sélection par le paiement des frais mais ma gestionnaire ne semble pas maîtriser comment ça se passe!si vous venez fraichement d'expédier vos frais de traitement des dossiers alors repondez-moi pour me dire comment vous avez procédé! merci Citer
Habitués Tino Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 bonjour Fitini,imprimes les instructions sur comment effecteur un virement bancaire aupres de la BRED BANQUE POPULAIRE et tu vas voir ton gestionnaire avec. tu suis exactement les directives fournies. je l'ai fais ainsi et quelques jours plus tard le virement était deja à paris. j'a ieffectué mon dossier juste avec la photocopie de l'avis de virement. j'ai recu mon AR par la suite sans probleme.@+ Citer
Habitués Diny Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour Fitini,Moi aussi j'ai procédé par virement bancaire.Voir le site du BIQ Paris pour avoir les coordonnées du BIQ à la Banque Populaire.Prévoir une marge pour les frais et s'assurer que le BIQ aura la somme exacte, quitte à se faire remb le surplus (ce qui m'est arrivé), mais ne prendre aucun risque de retarder l'évolution de son dossier.Bon courageDiny Citer
Habitués adebako Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 salut ne t'inquiete pas, va seulement dans le du BIQ paris valide le paiement et tu veras les differents mode paiements (pas virement)et apres tu valides par virement pour avoir les coordonnees de BRED banque populaire de france. mais sache que c'est qui supportera tous les frais de virement car le BIQ ne supporte aucun frais Du courage Citer
Messages recommandés