Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir s'il y a des immigrants/es français dans la région de Saint-Jérôme, ou les environs pour se rencontrer , partager nos impressions ?Sarah Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir s'il y a des immigrants/es français dans la région de Saint-Jérôme, ou les environs pour se rencontrer , partager nos impressions ?Sarah Y en a dans les chalets au bords des lacs à la belle saison ! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Salut Sarah,on n'est pas encore au Canada, mais je suis sûre qu'il doit bien y avoir quelques français pas loin.Par contre j'ai une question. On nous a parlé il y a bien longtemps d'une école de conduite (ou centre de formation) pour permis bus qui se trouve à Saint-Jérôme.On a complètement oublié le nom de cette école ou centre.Connais-tu ? On aimerais bien retrouver leurs coordonnées.J'espère que tu vas trouver quelqu'un avec qui parler par là-bas.Bon courage.Flo Citer
Habitués leelou Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 nous n'y sommes pas encore, mais nous arrivons au mois d'aout. pas spécialement st jérome, peut etre st sauveur ou alors entre les 2 on verra bien ce que l'on pourra trouver comme logement????????? a+dans le coinisabelle Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Salut Mimiz, je n'ai jamais entendu parler de ton école de conduite..........je suis au Cégep de St-Jérôme, je verrais si qq'1 connait !Pour Isabelle, à bientôt dans le coin !Sarah Citer
Messages recommandés