1111 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 (modifié) Salut a tous j'ai une petite question ...je vient d'etre accepter comme parrain de ma femme par canada et quebec ,combien de temp environ sa prenderas avant d'en finir avec toute ca ?? hehe Je parraine ma femme (mexicaine) a l'interieur du canada .. et l>acceptation de quebec vient d arrive donc les delais rendu a cette etape est d environ combien de temp éponses Steph Modifié 25 septembre 2008 par 1111 Citer
Habitués Donatello Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Salut a tous j'ai une petite question ...je vient d'etre accepter comme parrain de ma femme par canada et quebec ,combien de temp environ sa prenderas avant d'en finir avec toute ca ?? hehe Je parraine ma femme (mexicaine) a l'interieur du canada .. et l>acceptation de quebec vient d arrive donc les delais rendu a cette etape est d environ combien de temp éponses StephBonjour,Félécitation d'abord pour votre mariage et pour votre parrainage accepté,Pour le délai, d'après l'expérience des autres, c'est vers 7 mois, mais puisque ton parrainé est au mexique, ca doit être moins, car les ambassades ne sont pas les mêmes en matière de traitement, c'est peut être vers 5 , 4 mois. Les autres vont te dire si je me trempe.Bonne chance Citer
Habitués saadou Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Salut a tous j'ai une petite question ...je vient d'etre accepter comme parrain de ma femme par canada et quebec ,combien de temp environ sa prenderas avant d'en finir avec toute ca ?? hehe Je parraine ma femme (mexicaine) a l'interieur du canada .. et l>acceptation de quebec vient d arrive donc les delais rendu a cette etape est d environ combien de temp éponsesStephbon soir, bon pour les marocains 7 mois à l'éxterieur du canadaet 15 mois à l'intérieur du canada Citer
Habitués lala213 Posté(e) 26 septembre 2008 Habitués Posté(e) 26 septembre 2008 Salut! Si je comprend bien c'est un parrainage à l'intérieur du canada (dossier à Vegreville) et non pas à l'ambassade du Mexique. Je suis dans la même situation, ça va maintenant faire deux mois que nous avons reçu le CSQ de mon mari et depuis, on a pas eu de nouvelles. Apparemment nous devrions recevoir la lettre d'acceptation de prinicipe sous peu. C'est long!!! Citer
1111 Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Merci Pour vos réponses ! donc si je comprend bien reste encore quelques mois d'attente pour moi heh ... Steph Citer
thefarside Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Salut a tous j'ai une petite question ...je vient d'etre accepter comme parrain de ma femme par canada et quebec ,combien de temp environ sa prenderas avant d'en finir avec toute ca ?? hehe Je parraine ma femme (mexicaine) a l'interieur du canada .. et l>acceptation de quebec vient d arrive donc les delais rendu a cette etape est d environ combien de temp éponsesStephbon soir, bon pour les marocains 7 mois à l'éxterieur du canadaet 15 mois à l'intérieur du canadaBonjour,Est-ce que c'est donc plus long à l'intérieur du Canada qu'à l'extérieur ?J'imagine que par la vous voulez dire que le ou la parrainé(e) vit à l'extérieur du Canada ?Merci Citer
1111 Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) 28 septembre 2008 Moi c'est fait a l'interieur du canada j'ai envoyé ma demande au canada le 13 juin il commencer a traiter le 17 juilliet ils m'onts renvoyé des papier qui manquais entre-temp, j'ai rempli envoyé . le 4 septembre le canada mas envoyé la feuille comme quoi que je pouvais continuer avec immigration quebec , j'ai envoyé la lettre + les papier a remplir au quebec le 18 septembre par express poste et finalement j'ai appelé immigration quebec le 25 septembre pour savoir si ils avaient belle et bien recus mais chose car a Poste canada il ne disais qu'il etais en transit , immigration quebec ma dit que ma demande de parrainage etais accepter et qu,ils m'envoie les papier la semaine prochaine le reste devrais bien se déroulé StephSalut a tous j'ai une petite question ...je vient d'etre accepter comme parrain de ma femme par canada et quebec ,combien de temp environ sa prenderas avant d'en finir avec toute ca ?? hehe Je parraine ma femme (mexicaine) a l'interieur du canada .. et l>acceptation de quebec vient d arrive donc les delais rendu a cette etape est d environ combien de temp éponsesStephbon soir, bon pour les marocains 7 mois à l'éxterieur du canadaet 15 mois à l'intérieur du canadaBonjour,Est-ce que c'est donc plus long à l'intérieur du Canada qu'à l'extérieur ?J'imagine que par la vous voulez dire que le ou la parrainé(e) vit à l'extérieur du Canada ?Merci Citer
Messages recommandés