Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
J'ai reçu le CSQ de ma femme le 13 novembre, cela fait une semaine aujourdhui.

Le traitement à Sao Paulo a commencé le 14 octobre, on m'a dit que c'est assez rapide là bas, donc j'espère avoir de bonnes nouvelles pour Noel :)

moi ils ont recu le dossier de demande de csq le 28/10 et ils ont fait le retrait 28 et depuis 'attend , mon dossier est en traitement a abidjan depuis le 28/10 je veux savoir si cela veut dire que je n'ai pas a m'inquieté pour le csq de ma femme car je trouve que c'est un peu long quand meme...

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tu devrais recevoir le CSQ dans les prochains jours, c'est assez rapide le processus provincial !

• Habitués
Posté(e)
Tu devrais recevoir le CSQ dans les prochains jours, c'est assez rapide le processus provincial !

RECEPTION DU CSQ , MERCI A TOUS ,, ON PASSE ENFIN A UNE AUTRE ETAPE , PENSEZ VOUS QU'ELLE EST AUSSI RAPIDE ...... en fait le csq de ma femme etait pres depuis le 6 novembre et je l'ai recu le 21 car le micc avait oublié d'inscrit le numero d'appartement sur l'adresse , je l'ai maintenant et je suis ravi ....

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

RECEPTION DU CSQ , MERCI A TOUS ,, ON PASSE ENFIN A UNE AUTRE ETAPE , PENSEZ VOUS QU'ELLE EST AUSSI RAPIDE ...... en fait le csq de ma femme etait pres depuis le 6 novembre et je l'ai recu le 21 car le micc avait oublié d'inscrit le numero d'appartement sur l'adresse , je l'ai maintenant et je suis ravi ....

ALLOOOOOOOOO ATTENTISTE DE SEPTEMBRE NE SOMBRONS PAS DANS L'OUBLIE , OU EN SONT VOS DOSSIERS , LE MIEN EST TOUJOURS EN COURS , ON ATTEND ENTRE TANT LES FETES APPROCHENT , DONC BONNE FETE A TOUS ,,,,

• Habitués
Posté(e)

Je suis optimiste de recevoir des nouvelles avant Noel ! :)

Posté(e)
Je suis optimiste de recevoir des nouvelles avant Noel ! :)

moi jy croi dur comme fer de recevoir de bonne nouvelle avan le 31 décembre parce que le DIEU ke je pri es plu grand que tou croyon ensemble il fera le reste

Posté(e)

Croi seulement DIEU fera le reste tu aura une bonne nouvelle pour les fête de noel parce ke le DIEU kon pri es fidèl

Posté(e)

coucou moi aussi je suis parmi les attendeux de septembre, je suis parainée par mon mari, je mettrai pour bientot les dates et tous!!

j'ai déja eu le csq et j'ai reçu la lettre de l'ambassade de Rabat!!Etant donné qu'ils ont mon dossier depuis le 4 novembre à l'ambassade, à votre avis combiens de temps je vais attendre pour une entrevue ou une reponse.?

• Habitués
Posté(e)

Je crois que l'on va tomber dans les vacances de Noel, et les employés fédéraux ne sont pas nécessairement ceux qui font le plus de zèle !!

• Habitués
Posté(e)
coucou moi aussi je suis parmi les attendeux de septembre, je suis parainée par mon mari, je mettrai pour bientot les dates et tous!!

j'ai déja eu le csq et j'ai reçu la lettre de l'ambassade de Rabat!!Etant donné qu'ils ont mon dossier depuis le 4 novembre à l'ambassade, à votre avis combiens de temps je vais attendre pour une entrevue ou une reponse.?

D'après moi ca ira pas avant mai ou juin, si tout va bien. On est presque en même temps ;).

Bonne chance!

Posté(e)

Ok merci tout le monde. Oh là là je dois etre patiente, juin ou mai, ça me parait si loin!

Mais bon, patience c'est notre remède.

• Habitués
Posté(e)

En fait c'est variable d'un pays à l'autre et d'un cas à l'autre aussi. Par exemple, pour le Brésil la plupart des dossiers sont traités en dedans de 4 mois à partir de la réception du dossier. C'est donc très rapide...