Habitués mariedie Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 bonjour cher fomuriste, j aimerais savoir si mon mari télécharge la demande de certificat de selection du québec qu il remplisse et me retourne par mail c est accepter ou bien si il faut que sa signature soit originalemerci de votre aide Citer
Habitués simomarie Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 à ma connaissance ça doit être la signature originalpeut-être que je me trompred'autres forumistes vont me corriger si c'est pas ça Citer
Habitués jullanare Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 moi meme j`étais parrainée par mon mari,je n`ai rien téléchargé!! j`ai oublié, mais les gens qui était au printemps 2007 se rappellent sans doute des long délais du micc..remonte dans les archives du forum tu trouvera ta réponse. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 voila j`ai regardé dans mes messages que j`ai posté en 2007..j`éspere que ça va t`aider.Apres 2 mois et 3 jours d'attente enfin nous avons reçu la trousse de la demande de CSQ..Duement remplie..mon mari l'a posté il y'a 2 jours..!ma question est.combien de temps faut-il attendre pour avoir ce fameux CSQ?pourquoi dans certains cas le CSQ est remis apres l'entrevue a l'ambassade et dans d'autres cas ils attendent a ce que le CSQ soit remis par le MICC ..pour que le travaille de l'ambassade commence?je n'y comprends rien a rien.Combien de temps aussi faut-il attendre pour que l'ambassade convoque la personne parrainée pour une entrevue?j'espere avoir des réponses.merci .......................................................................................................................................... Citer
Habitués jullanare Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 voila un autre de mes message et la réponse d`un forumite....j`espere t`avoir aider.---------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour chers forumistes!Les trois feuilles de la DCSQ envoyer par le parrain..est-ce qu'il doit vous les envoyer par fax ou par poste pour que vous les remplissiez?Une fois remplie, pouvez-vous le lui retourner par la poste ou par le fax?Le fax est-il accpeté par le MICC?Merci pour vos réponses.réponse:----------ben pour répondre a ta premiere question ben il vont te les envoyer par poste :)mais bon vont pas les envoyer en algerie vont les envoyé a ton conjoint enfin le parrain et lui la remplis ces exmplaire et doit te faxer les tiens mais bon sa sa peux etre un peu long :s enfin pas trop grave et la toi tu remplis les faxe et tu le lui refaxe c la méilleur solution lol la plus rapide surtout mais bon faut que le faxe soit lisible c tout j'espere que sa va t'aider bon courrage et bonne continuation Citer
Habitués charlottem Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Oui, je confirme. Signature obligatoire du parrainé.Ton mari peut toujours le remplir à l'ordinateur, le faire imprimer et te l'envoyer par un service postal rapide.Félicitation pour l'acceptation de ton parrainage.Bon courage et bonne chance dans tes démarches. Citer
Messages recommandés