Habitués mariedie Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 YOUPPI YOUPPI YOUPPIElhemdoulillah il fallais que j ouvre un post pour les attendeux du mois d aout, je descent a ma boite au lettre oufffff une lettre de immigration canada , je tremble oufffff j ouvre et je lisNous avons le plaisir de vous informer que vous respectez les critères d admissibilité comme répondant, mon coeur battait tellement vite comme je suis contente tellement contente, maintenant les démarches sont entreprises vers l arrivée de mon amour.Bonne chance a tous et toutes. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Toutes mes félicitations voila une étape qui s`est bien passée,je vous souhaite d`être vite ensemble toi et ton chéri.ça me fait plaisir quand je vois de bonnes nouvelles sur ce forum. Citer
Habitués mariedie Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Toutes mes félicitations voila une étape qui s`est bien passée,je vous souhaite d`être vite ensemble toi et ton chéri.ça me fait plaisir quand je vois de bonnes nouvelles sur ce forum.merci a toi jullanare, tu sais je suis comme un enfant a qui on vient de donner quelque chose qu il désire depuis longtemps. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Bravo! Je suis heureuse pour vous... Voilà la première étape est passée, je vous souhaite beaucoup de patience et de courage pour la suite.AmiSimo Citer
Messages recommandés