Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Bonjour à tous,Voila tout est dit dans le sujet et sa description : j'ai enfin reçu l'AR de mon dossier fédéral déposé le 3 décembre. L'AR est daté du 4 février, il y a donc bien un mois de retard dans ce qui est annoncé au départ ... oh well ! A+Ced. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Hé hé !! tu es tout près du but là !!!!Tiens nous au courantAmitiés Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 SUPER!!! il ne reste plus qu'à attendre patiemment la suite... Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Félicitations Cédric ! Prochaine étape : le Docteur !!!!!!!!! Christophe Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 coool,encore un peu de patience et tu y seras... Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 j'ai hâte de pouvoir dire la même chose Félicitations à toi ! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Félicitations et plein de courage pour la suite Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Et ben voilà une bonne nouvelle Ced Citer
Habitués mima Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Super nouvelle !Félicitations !(cela permet à tous qui sont en attente de refaire nos calcules et attendre avec patience...hmmmm)A+ Citer
Messages recommandés