viveque Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 chers forumistes ,hier en consultant l'etat d'avancement de ma demande d'immigration j'etait informé "decision prise"et il ont ajouté'resultat de la visite medicale recus""Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." et rien de plusla visite medicale a bien passé les analyses aussi et j'ai un bon dossierpriere de m'informer, compte tenu de votre experience, sur l'etat de ma demande Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Félicitations, La brune est en route chez toi .ça s'arrose encore une fois félicitations. Citer
viveque Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Posté(e) 24 septembre 2008 merci simokhatib de m'avoir annoncer la bonne nouvellej'aimerai bien savoir qund est ce que je peux recevoir mon visa Citer
quebec_montreal Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Félicitations.vous êtes effectué la VM en quelle date svp ? Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 merci simokhatib de m'avoir annoncer la bonne nouvellej'aimerai bien savoir qund est ce que je peux recevoir mon visaca dépend du courrier, mais en général, ils envoient la convocation pour le retrait du visa entre 3 et une semaine avant de mettre " décision prise" sur le site.félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
viveque Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Posté(e) 24 septembre 2008 Félicitations.vous êtes effectué la VM en quelle date svp ? j'ai effectué la visite medicale le 07/07/02008 Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Tu va recevoir un courrier sous forme de lettre brune qu'on appel la brune.c'est la confirmation de résidence permanente. si t'as vu décision prise c'est qu'elle est en route vers toi.il faut maintenant payer les frais de visas et ramener ton passeport à l'ambassade du canada à rabat. Citer
viveque Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) 25 septembre 2008 merci simokhatib por les eclaircissementsdonc, je doit passer chaque jour voir le contenu de ma boite postalevraiment j"ai hate a avoir cette brune et par suite le visa pour mettre fin a cesentiment d'instabilité et d'attente Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 T'inquiète pas tout ira bien,t'es de quelle ville ? Citer
viveque Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) 27 septembre 2008 je suis de la ville de casablanca Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 27 septembre 2008 Habitués Posté(e) 27 septembre 2008 Ok Ravi, si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas au forum ou en privé Citer
viveque Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) 28 septembre 2008 je vais annoncer toute les prochaines nouvelles concernant mon dossier à toutes fins utiles à bientot Citer
viveque Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 hoourra ! j'ai eu la brune ils m'informent qu'ils sont pres a emmettre mon visas et je dois me presenter a l'ambassade muni de mon passeport afin d'apposer le visas Citer
sara73 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 chers forumistes ,hier en consultant l'etat d'avancement de ma demande d'immigration j'etait informé "decision prise"et il ont ajouté'resultat de la visite medicale recus""Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." et rien de plusla visite medicale a bien passé les analyses aussi et j'ai un bon dossierpriere de m'informer, compte tenu de votre experience, sur l'etat de ma demandeBonjour,Felicitations d'avoir recu la brune et inshallah le visa.Moi aussi je suis en étape federal. je vais deposer Inshallah le dossier pour le federal en October 08.J'aimerai que vous me communiquiez si possible les date de votre ARF ainsi que IVM afin de me permettre faire une comparaison et estimer les delais approximatifs.Moi aussi je suis de Casa, Mariée et j'ai deux enfants. j'aurai le grand plaisir de faire ta connaissance.Qui sait? nous serons des amis en Canada? Salutationsnadia Citer
viveque Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 chers forumistes ,hier en consultant l'etat d'avancement de ma demande d'immigration j'etait informé "decision prise"et il ont ajouté'resultat de la visite medicale recus""Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." et rien de plusla visite medicale a bien passé les analyses aussi et j'ai un bon dossierpriere de m'informer, compte tenu de votre experience, sur l'etat de ma demandeBonjour,Felicitations d'avoir recu la brune et inshallah le visa.Moi aussi je suis en étape federal. je vais deposer Inshallah le dossier pour le federal en October 08.J'aimerai que vous me communiquiez si possible les date de votre ARF ainsi que IVM afin de me permettre faire une comparaison et estimer les delais approximatifs.Moi aussi je suis de Casa, Mariée et j'ai deux enfants. j'aurai le grand plaisir de faire ta connaissance.Qui sait? nous serons des amis en Canada? Salutationsnadiabonjour nadiale visa sera recupéré le 29/octtu trouvera mes statistiques sous le pseudo "viveque"la procedure federale prendra pour les marocains qui ont deposé a rabata peu prés 27 mois ça se passera vite et le pire viendra qu'est le departpour une nouvelle vie que dieu soit avec nous pour nous faciliter l'insertion et l'integrationavec la societé d'acceuil pour mon cas je ne connait perssone et j'ai trois enfants et a mon depart je ne conterai que sur mes propres ressouirces dés mon aterrissage a montrealet mon depart est prevu pour la fin de l'annee scolaire 2008/2009 Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 prépares bien ton départ ! et très bonne installation ! Citer
tito75 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 bonjourchers forumistes ,hier en consultant l'etat d'avancement de ma demande d'immigration j'etait informé "decision prise"et il ont ajouté'resultat de la visite medicale recus""Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." et rien de plusla visite medicale a bien passé les analyses aussi et j'ai un bon dossierpriere de m'informer, compte tenu de votre experience, sur l'etat de ma demandebonjour,toutes mes filicitation.moi aussi j'attend la brune ,l'etet de ma demande (decision prise) depuis le 05.10.2008,mais j'attend toujours Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 bonjourchers forumistes ,hier en consultant l'etat d'avancement de ma demande d'immigration j'etait informé "decision prise"et il ont ajouté'resultat de la visite medicale recus""Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." et rien de plusla visite medicale a bien passé les analyses aussi et j'ai un bon dossierpriere de m'informer, compte tenu de votre experience, sur l'etat de ma demandebonjour,toutes mes filicitation.moi aussi j'attend la brune ,l'etet de ma demande (decision prise) depuis le 05.10.2008,mais j'attend toujoursc'est le temps que le courrier arrive de paris, ta brune à été posté avant que qu'il ne mette " décision prise ", c'est toujours comme ca. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Posté(e) 19 octobre 2008 bonjourchers forumistes ,hier en consultant l'etat d'avancement de ma demande d'immigration j'etait informé "decision prise"et il ont ajouté'resultat de la visite medicale recus""Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." et rien de plusla visite medicale a bien passé les analyses aussi et j'ai un bon dossierpriere de m'informer, compte tenu de votre experience, sur l'etat de ma demandebonjour,toutes mes filicitation.moi aussi j'attend la brune ,l'etet de ma demande (decision prise) depuis le 05.10.2008,mais j'attend toujoursc'est le temps que le courrier arrive de paris, ta brune à été posté avant que qu'il ne mette " décision prise ", c'est toujours comme ca.Bonjour rimas72,je voudrais de demandez, car j'ai vue vos statistiques (VM depuis 3 décembre 2006) ????????????? et tjr pas de brune ni de visa pourriez vous m'expliquer car je commence à m'inquieter Félicitations à tout ceux qui ont obtenu leurs visa, Bonne installation Citer
Messages recommandés