Habitués billo Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Salut les amisje travaille depuis quelque jours au Blida (au 13 mais)je cherche des Ecoles des Langues pour que améliorer mon niveau en Francais et en EnglaisSi quelqu'un les connaît me donne leurs adresses Complettes , ces numeros de Telephonnes Merci de me Répondre le plus vite possible Citer
Habitués billo Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Salut pour tous le mondeaidez moi les amis Merci Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour Billo, désolée de ne pas pouvoir t'aider car je ne connais pas du tout d'écoles de langues à Blida. Ce que tu peux faire , c'est d'aller te renseigner à l'académie de cette ville , ou bien un enseignant de français ou d'anglais, généralement ils ont des infos plus sûres. Tu as essayé des sites sur internet? Bon courage. Citer
Habitués amnay Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 slt billo,ca depend de ce que tu cherches :1) l'université dispense des cours d'anglais ( francais ?), biensur le soir, il suffit de s'inscrire2) pour les ecoles privées, ce n'est pas ce qui manque, alors commencant pas l'institut ENNOUR au bvd des 20 metres en face de SIMya aussi une autre école ou j'ai fais qlq cours d'anglais (canada oblige !!!), elle est en face de l'entrée de la wilaya de blida.biensur tu pourras tjrs leur demander d'autres adresses, ils sont mieux informés Citer
Messages recommandés