Habitués pf31 Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 L'émission vient de se terminer sur TV5 FBS : bof! bof! pas grand chose de nouveau pour les forumistes . A part les belles prises de vue, côté infos, y a le forum. C'est à voir pour continuer de rêver.C'est vrai que je n'ai pas appris grand chose de plus que ce que je sais déjà !Par contre, j'étais heureuse et nostalgique de reconnaitre les lieux de tournage, en me disant que j'y étais il y a à peine 15 jours et cela m'a rendue un peu triste d'être loin de mon chéri. Mais vers le 20 novembre, je vais y aller m'y installer et rejoindre mon chum. Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Pour ceux comme nous qui n'avaient pas vu l'emission, elle est maintenant en lignehttp://www.tv5.org/TV5Site/emission/emissi...on_Reussite.htm Citer
Messages recommandés