wiwi Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 bonjour a tous, je suis donc fiancés a ma compagne et avec tous le bonheur du monde nous allons nous marié le 11 juillet 2009. Mais nous avions deja commencer a preparer un dossier de candidature pour immigrer au quebec , je voulais savoir si nous devions plutot attendre d etre mariés pour le faire ou alors ca n a pas d importance. Ma fiancée travaille dans l hotellerie et moi en restaurant tous deux avec un tres bon niveau et beaucoup d experiences nous voulions savoir si on avais toute nos chances de trouver du travaille rapidement je vous remerci d avance ...william de lyon Citer
Habitués piwi Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 bonjour a tous, je suis donc fiancés a ma compagne et avec tous le bonheur du monde nous allons nous marié le 11 juillet 2009. Mais nous avions deja commencer a preparer un dossier de candidature pour immigrer au quebec , je voulais savoir si nous devions plutot attendre d etre mariés pour le faire ou alors ca n a pas d importance. Ma fiancée travaille dans l hotellerie et moi en restaurant tous deux avec un tres bon niveau et beaucoup d experiences nous voulions savoir si on avais toute nos chances de trouver du travaille rapidement je vous remerci d avance ...william de lyon Salut Le fait que vous soyez mariés ou pas ne change rien au dossier, dans tous les cas le nombre de points sera le meme.Par contre, si vous devez vous mariez, faites le avant le dossier du fédéral car après l'émission des visas il vous faudra faire un changement de situation et renvoyer les visas pour qu'ils en soi émis d'autres avec la bonne filiation, et donc une perte de temps considérable... Il faudra faire de meme avec la partie provinciale (csq). Pour ce qui en est de vos métiers respectif, vous n'aurez aucun problème a trouver des jobs au québec, car les métiers de bouche sont très demandés . Allez sur le site de la délégation du québec, et chercher ( la liste des métiers en demande). A plus de vous lirent Piwi. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 petit bemol,marié ou pas, ca ne change pas grand chose si vous etes capable de prouver que vous avez vecu ensemble au moins 1 an avant le depot du DCS Citer
wiwi Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Posté(e) 24 septembre 2008 salut salut merci de m avoir eclérer a se sujet je vous en remerci will Citer
Messages recommandés