Aller au contenu

Releve des notes


zoheir1975

Messages recommandés

bonjour a tous les forumistes

voila j'ai fais une demande de resident permanent dans la categories des travailleurs qualifiés (federal)

je viens de recevoir une lettre qui me demande certains documents .

1-pour le relevé des notes de mon diplome ,j'ai essayer de le recuperer auprés de l'institut ,ils m'ont dit qu'il n'ont pas trouver dans l'archive ,oui c'est un probleme .

j'essaye toujours de le recuperer ,ma questions est ce que si je l'envoie pas mon relevé est ce que ca influe beaucoup concernant ma demande d'immigration ??

2-concernant les connaissances linguistiques ,est ce que c obligatoire de fournir des resultats des tests (TEF POUR LE FRANCAIS)et le (IELTS pour l'anglais ).

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous les forumistes

voila j'ai fais une demande de resident permanent dans la categories des travailleurs qualifiés (federal)

je viens de recevoir une lettre qui me demande certains documents .

1-pour le relevé des notes de mon diplome ,j'ai essayer de le recuperer auprés de l'institut ,ils m'ont dit qu'il n'ont pas trouver dans l'archive ,oui c'est un probleme .

j'essaye toujours de le recuperer ,ma questions est ce que si je l'envoie pas mon relevé est ce que ca influe beaucoup concernant ma demande d'immigration ??

2-concernant les connaissances linguistiques ,est ce que c obligatoire de fournir des resultats des tests (TEF POUR LE FRANCAIS)et le (IELTS pour l'anglais ).

merci de vos reponses

Pour continuer le traitement de votre demande de RP pour le Canada, il faut imperativement leur renvoyer les documents demandes dans la lettre qu ils vous ont envoye,sinon dossier classe/refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour la reponse

meme si j'ai le diplome ,il me manque que le releve des notes !!! et j'ai aussi une lettre de l'institut explicant qu'il n'est pas disponible dans les archives (releve des notes)!!

je sais pourquoi ils nousdemandent les relevés des notes c pour les equivalences au futur au canada (pour le travail...) mais c'est sure qu'il ya une solution !!!!

il faut pas que je perd ou avoir un refus de ma demandea cause d'un relevé de notes !!

je suis tres inquiet a propos de ce sujet

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir

merci pour la reponse

meme si j'ai le diplome ,il me manque que le releve des notes !!! et j'ai aussi une lettre de l'institut explicant qu'il n'est pas disponible dans les archives (releve des notes)!!

je sais pourquoi ils nousdemandent les relevés des notes c pour les equivalences au futur au canada (pour le travail...) mais c'est sure qu'il ya une solution !!!!

il faut pas que je perd ou avoir un refus de ma demandea cause d'un relevé de notes !!

je suis tres inquiet a propos de ce sujet

merci de vos reponse

Pour la relevé de note, ils peuvent te la refaire, sinon t obligé de leur envoyer la relevé de note de l'annee qui precede votre diplome, càd si ta un Bac+3 tu leur donnera de celle de la Bac+2!

Compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tt,

Je voulais seulement savoir si tu as choisi la procédure simplifié,si oui comment tu as fait pour la somme de 10 000 $, on t'a demandé une justification??si oui tu l'as fournis en euro je voulais dire un relevé bancaire en euro?? parceque c'est une gande somme pour un jeune comme moi en algerie, et pour les délai, combien ca a duré pour avoir une réponse, et merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les preuves de fonds il te faut ders relevés bancaires des 12 derniers mois ou à defaut de presenter une attestation bancaire d'un montant equivalent à la somme de 100000 dollars. tu auras un delai de 90 jours à compter de la date de reception de la lettre de l'ambassade.ces delais

varient selon la zone geographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

normalement je l'envoie cette semaine .

j'attend seulement les resultats de mon test d'anglais "IELTS" .

pour les preuves de fond ,tu peut les envoyer des attestation que tu a cette somme ,meme en dinars algeriens .

pour ma part j'envoie des preuves de fond en euro et en dinar algeriens .

une attestation de la banque que tu a cette somme te suffit

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

normalement je l'envoie cette semaine .

j'attend seulement les resultats de mon test d'anglais "IELTS" .

pour les preuves de fond ,tu peut les envoyer des attestation que tu a cette somme ,meme en dinars algeriens .

pour ma part j'envoie des preuves de fond en euro et en dinar algeriens .

une attestation de la banque que tu a cette somme te suffit

bon courage a tous

Merci pour la reponse,

jai trouvé quelques difficultés en remplissant le formulaire, mon passport est expiré et ca prend un peut du temps pour le renouveler, et j'arrive pas à coder mon expérience de travail sachant ke j'ai travaillé pour 2 ans comme assistant éducatif dans le cadre du pre-emploi, et j'ai un DES en physique de rayonnement ( BAC +4, mais pas d'expérience encore), et pour la section 26 celle de "details de famille" , je dois la remplire en mettant "S.O." à tous les champs? ou seulement laisser les champs vides parceque jai déjà repondu "non" avant dans le formulaire, et dites moi svp si j'ai une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

normalement tu a beaucoup de chance avec un bac +4 ,tu peut faire une evaluation au site www.cic.gc.ca ,et la tu peut voir tes chance.

pour la page concernant la famille ,moi je suis celibataire et j'ai pas besoin de remplir cette question::)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement