Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ts le monde

mon dossier ont commencé a le traité a rabat le 2 avril 2008,que pensez vous et que prevoiyez vous de la date de l entrevue?et quelles sont les qustions possible que l agent de l embassade peut me poser pour le cas de parainage?est ce que l entrevue peut etre en anglais?

je vs remercie

bonne chance pr ts le monde

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut ami moi aussi mon dossier est ouvert a rabat le mois d'avril 2008 et j'ai aucune nouvelle encore

j'attend l'appelle a l'entrevu . merci et en reste en contacte ok

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour a tous

de mon coter aussi notre dossier a ete ouvert a Rabt le 16 Avril 2008 on na tjr pas de nouvelle. Franchement la c est tres longt.

S.V.P. si qlq recoit un appel pour une entrevu veuillez nous tenir au courant.

Merci et bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

ok les amis moi aussi je suis des attentiste du mois d'avril et si en se regroupent sur ce poste commme ca en pourra savoir des nos nouvelles allez regroupons nous les amis . bonne chance a tous.

Posté(e)
bonsoir ts le monde

mon dossier ont commencé a le traité a rabat le 2 avril 2008,que pensez vous et que prevoiyez vous de la date de l entrevue?et quelles sont les qustions possible que l agent de l embassade peut me poser pour le cas de parainage?est ce que l entrevue peut etre en anglais?

je vs remercie

bonne chance pr ts le monde

salut a tous

moi aussi mon dossier ouvert le moins d'avril jusqu'a l'instant aucune nouvelle

Posté(e)

coucou les attendeux de mars et avril ,y a pas nouvelles ??????????????? on va toujours attttttttttttttendre

• Habitués
Posté(e)

coucou les mais moi aussi mon dossier a été ouvert a paris le 25 vril, rien de nouveau toujour en cour

Posté(e)

ya pas de nouvelle encore pour les dossier de Avril sa devient vraiement insupportable GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

sa parrait que c pas eux qui attend

• Habitués
Posté(e)

bin oui pas le choix en attend regroupons nous ici les attendeux d'avril 2008 bonne chance

• Habitués
Posté(e)

notre dossier a été ouvert le 18 avril à Rabat.

J'ai appelé mon député la semaine dernière pour avoir des renseignements sur notre dossier. résultat : on a appelé ma femme hier du consulat pour l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

merci canamtl pour tes nouvelles et je vous souhaite bonne chance pour l'entrevu tu crois qui faut demander le deputé ?moi aussi mon dossier est ouivert le 18 avril . bonne chance a tous

Posté(e)

Bonjour canamtl

Bien vous avez de la chance c super moi aussi mon dossier a ete ouvert a Rabat le 16 avril mais nous n avons tjr pas de reponse. Tu croit vraiment que c la meilleur chose a faire d appel notre deputer?

Moi une chose qui es sur j en ai marre de vivre dans l incertitude et mon mari commence a paniquer lui aussi.

Merci de ta reponse et bonne chance a tous

Continuons a nous tenir au courant

• Habitués
Posté(e)

Nous avons joué cette carte et ça a marché. En fin de compte, nous n'avions rien à perdre.

Il faut bien profiter de cette période pré-électorale car après les élections les députés ne bougeront probablement pas. Vous connaissez la chanson

• Habitués
Posté(e)
coucou les mais moi aussi mon dossier a été ouvert a paris le 25 vril, rien de nouveau toujour en cour

bonjour à vous tous,

moi aussi mon dossier a été ouvert à rabat le 25 avril 2008 comme toi sarrah :B)

mais ce que je sais c'est que le traitement des dossiers à paris est moins long qu'au maroc

enfin je souhaite bonne chance à toute la gang

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas ... Je me suis renseigné bien avant de faire m demande, et j'ai choisi de le faire au Maroc au lieu de Paris puisque ça va bcp plus vite à Rabat !!

• Habitués
Posté(e)

je c pas vraiment g aucune idée,

svp canamtl, comment vous avez fait pour apelé le député, mon mari veu se renseigné mais il na pas su comment faire, si vous pouvez m'envoyé l'adrésse ou le numéro de téléfone, et commnt tu t présenté sa serais trés genti de ta par, mon mari habte au Québec

merci

• Habitués
Posté(e)
je c pas vraiment g aucune idée,

svp canamtl, comment vous avez fait pour apelé le député, mon mari veu se renseigné mais il na pas su comment faire, si vous pouvez m'envoyé l'adrésse ou le numéro de téléfone, et commnt tu t présenté sa serais trés genti de ta par, mon mari habte au Québec

merci

va sur le site du parlement et regarde qui est votre député fédéral.

Tu l'appelles et tu demandes un RV. Tu prends avec toi le numèro de ton dossier et tu lui expliques un peu le pb. Ce qui me concerne, je lui ai dit qu'on voulait juste avoir des renseignements sur notre dossier et de savoir pourquoi toute cette longue attente ? et pourquoi ils ne répondent pas à nos fax et emails ?

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

ok; merci beucoup du renseignement, t bon courage pour la suite