sounsoun Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 bonsoir ts le monde mon dossier ont commencé a le traité a rabat le 2 avril 2008,que pensez vous et que prevoiyez vous de la date de l entrevue?et quelles sont les qustions possible que l agent de l embassade peut me poser pour le cas de parainage?est ce que l entrevue peut etre en anglais? je vs remercie bonne chance pr ts le monde Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 salut ami moi aussi mon dossier est ouvert a rabat le mois d'avril 2008 et j'ai aucune nouvelle encorej'attend l'appelle a l'entrevu . merci et en reste en contacte ok Citer
blue_eyes Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour a tous de mon coter aussi notre dossier a ete ouvert a Rabt le 16 Avril 2008 on na tjr pas de nouvelle. Franchement la c est tres longt.S.V.P. si qlq recoit un appel pour une entrevu veuillez nous tenir au courant.Merci et bon courage a tous Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 ok les amis moi aussi je suis des attentiste du mois d'avril et si en se regroupent sur ce poste commme ca en pourra savoir des nos nouvelles allez regroupons nous les amis . bonne chance a tous. Citer
laluz Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonsoir ts le mondemon dossier ont commencé a le traité a rabat le 2 avril 2008,que pensez vous et que prevoiyez vous de la date de l entrevue?et quelles sont les qustions possible que l agent de l embassade peut me poser pour le cas de parainage?est ce que l entrevue peut etre en anglais?je vs remerciebonne chance pr ts le mondesalut a tousmoi aussi mon dossier ouvert le moins d'avril jusqu'a l'instant aucune nouvelle Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 regroupons- nous les attendeux du mois d'avril 2008 Citer
sounsoun Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 coucou les attendeux de mars et avril ,y a pas nouvelles ??????????????? on va toujours attttttttttttttendre Citer
Habitués sarrah Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 coucou les mais moi aussi mon dossier a été ouvert a paris le 25 vril, rien de nouveau toujour en cour Citer
blue_eyes Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 ya pas de nouvelle encore pour les dossier de Avril sa devient vraiement insupportable GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRsa parrait que c pas eux qui attend Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 bin oui pas le choix en attend regroupons nous ici les attendeux d'avril 2008 bonne chance Citer
Habitués canamtl Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 notre dossier a été ouvert le 18 avril à Rabat. J'ai appelé mon député la semaine dernière pour avoir des renseignements sur notre dossier. résultat : on a appelé ma femme hier du consulat pour l'entrevue. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 merci canamtl pour tes nouvelles et je vous souhaite bonne chance pour l'entrevu tu crois qui faut demander le deputé ?moi aussi mon dossier est ouivert le 18 avril . bonne chance a tous Citer
blue_eyes Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour canamtlBien vous avez de la chance c super moi aussi mon dossier a ete ouvert a Rabat le 16 avril mais nous n avons tjr pas de reponse. Tu croit vraiment que c la meilleur chose a faire d appel notre deputer? Moi une chose qui es sur j en ai marre de vivre dans l incertitude et mon mari commence a paniquer lui aussi.Merci de ta reponse et bonne chance a tous Continuons a nous tenir au courant Citer
Habitués canamtl Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Nous avons joué cette carte et ça a marché. En fin de compte, nous n'avions rien à perdre.Il faut bien profiter de cette période pré-électorale car après les élections les députés ne bougeront probablement pas. Vous connaissez la chanson Citer
Habitués dalanda Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 coucou les mais moi aussi mon dossier a été ouvert a paris le 25 vril, rien de nouveau toujour en courbonjour à vous tous,moi aussi mon dossier a été ouvert à rabat le 25 avril 2008 comme toi sarrah mais ce que je sais c'est que le traitement des dossiers à paris est moins long qu'au marocenfin je souhaite bonne chance à toute la gang Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Je ne pense pas ... Je me suis renseigné bien avant de faire m demande, et j'ai choisi de le faire au Maroc au lieu de Paris puisque ça va bcp plus vite à Rabat !! Citer
Habitués sarrah Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 je c pas vraiment g aucune idée,svp canamtl, comment vous avez fait pour apelé le député, mon mari veu se renseigné mais il na pas su comment faire, si vous pouvez m'envoyé l'adrésse ou le numéro de téléfone, et commnt tu t présenté sa serais trés genti de ta par, mon mari habte au Québecmerci Citer
Habitués canamtl Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 je c pas vraiment g aucune idée,svp canamtl, comment vous avez fait pour apelé le député, mon mari veu se renseigné mais il na pas su comment faire, si vous pouvez m'envoyé l'adrésse ou le numéro de téléfone, et commnt tu t présenté sa serais trés genti de ta par, mon mari habte au Québecmerciva sur le site du parlement et regarde qui est votre député fédéral.Tu l'appelles et tu demandes un RV. Tu prends avec toi le numèro de ton dossier et tu lui expliques un peu le pb. Ce qui me concerne, je lui ai dit qu'on voulait juste avoir des renseignements sur notre dossier et de savoir pourquoi toute cette longue attente ? et pourquoi ils ne répondent pas à nos fax et emails ?Bonne chance. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 ok; merci beucoup du renseignement, t bon courage pour la suite Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 salut les attendeux d'avril ya t'il des nouvelles ?? bonne chance tout le monde Citer
Messages recommandés