Aller au contenu

quel est la meilleure villle pour vous


Invité

Messages recommandés

bonjour j'aurai aimer savoir quel est pour vous la ville qui est la meilleure en terme de qualité de vie,d'emplois,de temperature!!,de salaires, de securité,et d'acceuil de la part de la population locale au canada.

Je ne fait pas de distinction entre villes de provinces anglophones et le quebec.

merci a tous biggrin.gif

ciao!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saskatoon smile.gif

Pourquoi ? Le feeling par rapport au nom laugh.gif

(au pire ça fait un "up" hein... wink.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question trop vaste. Les réponses ne pourront être que subjectives. Dans quelle grandeur de ville veux-tu vivre ? Quel est le métier que tu veux exercer ? Es-tu 100% à l'aise en anglais ? Quel climat redoutes/recherches-tu ?

As-tu regardé les sites de toutes les villes canadiennes que toi, tu prends déjà en considération ? Lire leur quotidien en ligne peut te guider un peu également. Regarder les banques de jobs. La météo avec les stats.

Si je devais choisir entre Montréal et Québec, je choisirais Québec parce que MTL est trop grand pour moi déjà (je n'ai jamais habité dans une agglomération de plus de 3 mio).

Si je devais choisir une VILLE, comme toi tu dis, n'importe où au Canada, ce serait Edmonton parce que ce que j'en ai vu, m'a plu. Elle ressemble un peu à Denver que je n'ai jamais pu enlever de mon coeur. Mais tu vois, c'est TRES personnel et totalement subjectif.

Si je pouvais choisir une petite ville, ce serait probablement Banff ou Jasper dans les Rocheuses. Mais je ne peux pas choisir, pas encore en tous cas !

Bon tri ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Vancouver , en 2eme position !! Non pas possible !!  tongue.gif

Fred in vancouver

Vancouver is not really on the right side of Canada, to me user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme l'a très bien dit Monika, c'est très subjectif ça. Moi j'aime les grandes villes, avec de la vie, du monde et un accès simple aux arts et à la culture.

Mais si tu n'aimes pas les grandes villes... il y a d'autres choix. Par contre, il faut bien arriver à concilier ton choix avec les possibilités d'emplois... Beaucoup choisissent avec le c?ur, mais sans forcément penser que c'est pour y vivre, pas pour les vacances.

Évidemment, il y a le climat... mais si tu veux de la douceur, à part Vancouver et sa région, le Canada n'est pas vraiment le bon endroit ! Surtout si tu veux la douceur ET le soleil ! wink.gif

Pour ce qui est de la sécurité, toutes les villes du Canada sont relativement comparables... globalement en tout cas, même si la criminalité n'est pas vraiment la même. Mais les villes canadiennes sont très paisibles.

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoneWolf

Canadaweb,

t'es pas un peu jeune pour demamder une telle question? :)

enfin, pour moi c'est toronto, montreal, vancouver (sans ordre)

Lonewolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco LePetit, es tu certain d'avoir choisi le bon smiley ?

Penses-tu venir dans le bon côté du Canada avec ta baguette ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zurich a été évalué la meilleure ville dans le monde pour vivre!

Viennent ensuite,Vancouver a egalité avec Vienne, suivis de Genève.

Copenhague, Francfort et Berne ont été bien classés, suivis de près par Sydney et Auckland

Vancouver en deuxième position pour la meilleure ville dans le monde pour y vivre ?!

J'approuve et je signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est de ce que que j'ai vu à Vancouver, pour moi cette ville est magnifique!!! Un cadre de vie super, des gens sympas ....

Donc je signe pour Vancouver !!!

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nicoco LePetit, es tu certain d'avoir choisi le bon smiley ?

Penses-tu venir dans le bon côté du Canada avec ta baguette ? laugh.gif

C'est un smiley pour dire qu'on fait son "français de base", avec le béret et la baguette user posted image

Pour en revenir à Vancouver... il me semble que c'est là que c'est tourné X-files... c'est sûr que c'est super beau, par contre si c'est aussi bizarre que dans X-files là-bas... unsure.gifunsure.gifhuh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement Nicoco, "The X-Files" à majoritairement été tourné dans la région de Vancouver. Mais c'est plus le scénario qui rendait les choses... bizarres ! wink.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement Nicoco, "The X-Files" à majoritairement été tourné dans la région de Vancouver. Mais c'est plus le scénario qui rendait les choses... bizarres ! wink.gif

À plus !

Ah, on peut donc se promener dans les forêts sans être dévoré par des millions d'araignées microscopiques vertes (épisode pilote) et y'a pas non plus des grenouilles qui pleuvent du ciel (me souviens plus de l'épisode là laugh.gif ).

Je me contenterai du caribou mangeur de touristes des Laurentides tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement