Aller au contenu

Billet d'avion acheté , départ : 27 septembre 2008 ( inchallah )


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

ehh oui chers ami(es) , j'ai acheté mon billet ce matin , je l'ai payé 6807 dirhams ( TTC ) , pour le Samedi 27 Septembre 2008 ( inchallah ) , VOL : AT 206 , Départ : à 14h50 de Casablanca CMN ( Terminal 3 ) - Arrivé : 18h35 ( heure du Quebec )

c'est un tres beau moment chers ami(es) , de sentir l'odeur des retrouvailles hihihhi :lol: et de savoir que dans 4 jours inchallah , tu va etre a coté de ta deuxieme moitié et a VIEEEEEEEEEEEE et surtout quand ça vient apres une longue souffrance comme celle quon a passé , ça donne vraiment un autre gout pour ces retrouvaille

pour ma femme on dirait quelle vient de realiser ça hihih quand elle a vu le billet sur cam je suis sur quelle hurlait chez elle hihihi elle mecrivait YOUPIIII YOUPIIIIIIIII mon amour arrive le Samediiiiiiiii :yahoo::yahoo::yahoo:

je souhaite a tout les ami(es) qui sont sépparré de vivre ces merveilleux moment quon est entrain de vivre mnt et le plus tot possible , et je vous redemande de sencourager et de pas baisser les bras et de pas laisser le déséspoir vous décourager , car la joie et le bonnheur quon vit quand la procedure se termine vav ous faire oublier touut les cauchemard de la procedure et elle va vous ramener à un monde inimaginaire , au dessus des nuages ....

merciii bcppppp chers ami(es) et bonne chance a vous tous

ISMAEL & SA CHRISTI D'AMOUR

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je tiens à vous féliciter pour l'ensemble de la nouvelle (le visa puis le billet) puis bienvenue au Québec :)

Bienvenue au Québec Ismail_85

mercii bcppppp lilinemo et verysweeth c'est tres gentil chere amies merici bcpppppppppppppp

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plein de bonheur a vous deux Ismail et Christi !!

Je me souviens de la joie que l'on peut ressentir et ce sera un jour inoubliable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut frere je suis trés contente pour toi enfin vous allez vivre au bonheur avec ta femme

felecitations et bonne retrouvailles

bonne voyage (lahe yedik 3ala kher)

tu sais tu vas voyager le jour de mon anniversaire hhhhhhh j'avais voulu etre a ta place je rigole

bonne voage khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et tres heureuse ismail que vous soyez enfin réuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Votre attente fut un long calvaire qui se termine dans l'amour et le joie de retrouver l'etre qu'on aime..

Bienvenu au Canada et beaucoup de bonheur a vous deux.

Suis vraiment tres heureuse pour vous deux

Amicalement

Nonam4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je te dise tout de suite Bonne Voyage Mon Ami est Félicitation a vous deux, aprés tout ce que vous avez vécu vous mériter vraiment ce joie .... je vous souhaite une Vie remplie de Bonheur de Joie est D'amour

PS: n'oublier pas ton AZERTY hahaha

Bonne chance, Anisi que Bonne chance pour tout nous Amis ici

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ismail et felicitations

maintenant tu doit bien savoir le parcour que tu doit faire a ton arrivee a l aeroport de Montreal

tu doit passer au premier chez les policiers pour la verificatuion de votre passeport et visa et c est juste derierre les locaux des services de l immigration ou tu doit passer pour completrer les demarches tu doit avoir avec toi la confirmation de residence permanante et l adresse ou tu va t installer a Montreal,apres tu va reccuperer tes bagages et n oublie pas de poser un signe bien visible sur tes valises ca va te faciliter la tache car bcp de valises se ressemblent,apres tu va passer chez les douannes pour verification des bagages tu doit preparer a l avance une liste de tout ton bagage,apres tu vas prendre le chemin de la sortie pour rejoindre ta femme ta bien aimee,

alors bonne chance et ALLAH yjibak 3la khir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes précieux amis,

:-) ENFIN :lol: Je suis bien contente de cette grande nouvelle et je suis persuadée que vos retrouvailles seront à la grandeur de votre amour : Complètement intense!!! Je suis si heureuse pour vous après cette souffrance le chapitre "démarche de parrainage" se tourne vers le nouveau chapitre tant attendu "notre vie ENSEMBLE" Soyez heureux Christina et Ismael, que votre vie soit remplie de projets, d'amour, complicité et de tout ces rêves les plus fous qui vous ont fait tenir le coup jusqu'à ce moment tant désiré... vous le méritez!

Amitié

Ami et Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations Ismail :). Bienvenue au Canada. Bonnes retrouvailles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowowwww !

Ismail, tu seras ici dans 5 petites journées !! Waouuuuu !! :D Enfinnnnn !! Il était temps pour toi et pour Christina d'être enfin réunis après une si longue attente et épreuve de courage. Je suis si contente pour vous deux !! Et trois jours après toi, c'est mon chéri qui arrive :wub: Donc je comprends très bien votre euphorie !! hi! hi!

Profite bien des derniers moments auprès des gens que tu aimes, la famille et les amis, et prends du bon soleil avant de partir hi! hi! :)

Ciao Ciao !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAMDOULILAH KHOUYA !!!

ENFIN !!! ON EST TOUS VRAIMENT HEUREUX POUR TOI CHER AMI...ET J'AIMERAI TE SOUHAITER LA BIENVENUE A MONTREAL, QUEBEC, CANADA...YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh oui chers ami(es) , j'ai acheté mon billet ce matin , je l'ai payé 6807 dirhams ( TTC ) , pour le Samedi 27 Septembre 2008 ( inchallah ) , VOL : AT 206 , Départ : à 14h50 de Casablanca CMN ( Terminal 3 ) - Arrivé : 18h35 ( heure du Quebec )

c'est un tres beau moment chers ami(es) , de sentir l'odeur des retrouvailles hihihhi :lol: et de savoir que dans 4 jours inchallah , tu va etre a coté de ta deuxieme moitié et a VIEEEEEEEEEEEE et surtout quand ça vient apres une longue souffrance comme celle quon a passé , ça donne vraiment un autre gout pour ces retrouvaille

pour ma femme on dirait quelle vient de realiser ça hihih quand elle a vu le billet sur cam je suis sur quelle hurlait chez elle hihihi elle mecrivait YOUPIIII YOUPIIIIIIIII mon amour arrive le Samediiiiiiiii :yahoo::yahoo::yahoo:

je souhaite a tout les ami(es) qui sont sépparré de vivre ces merveilleux moment quon est entrain de vivre mnt et le plus tot possible , et je vous redemande de sencourager et de pas baisser les bras et de pas laisser le déséspoir vous décourager , car la joie et le bonnheur quon vit quand la procedure se termine vav ous faire oublier touut les cauchemard de la procedure et elle va vous ramener à un monde inimaginaire , au dessus des nuages ....

merciii bcppppp chers ami(es) et bonne chance a vous tous

ISMAEL & SA CHRISTI D'AMOUR

tout d abor je tiens a vous feliciter pour tes retrouvaille et j espere que tout ira comme tu veux inchaallah car tu le merite bien , car toute l aide que tu as porter pour ses nombres et tes conseilles etait vraiment a la hauteur , et ca me fera vraiment plaisire de t ajouter comme un ami et encore je te feliciteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mustapha

de agadir

sur le pseudo sylvie.eloikid(ma femme du canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Québec Ismail_85 :)

BIENVENU AU QUEBEC ISMAIL_85 tu verra les merveilles du quebec et tu sera a coter de ta christi damour felicitation pour ton visa et ton billet et je vous souhaite tout le bonheure ke vous avez droit car apres tout cette attente si il y kelkun ki le merite c bien vous 2

alor encore felicitation a vous 2 et profitez en au maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu au Canada Ismail!

Bonne retrouvailles, longue vue à vous deux :)

VéroLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwwwww, je peux imaginer la joie qui doit vous animer en ce moment, hehehe ces moments sont magiques, fo en profiter :wub:

Eh bien Félicitations, bonnes retrouvailles avec ta dulcinée et surtout bonne installation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Ismail !

Je suis certaine que Christina est très nerveuse en ce moment lol lol lol

6 jours après ton arrivée, je vivrai à mon tour ce grand bonheur car mon mari arrivera vendredi le 3 octobre.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement