Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon Matin les amis....

Voilà je suis entrain de revérifier mon dossier avant l'envoi et on dirait que plus je le regarde plus j'ai des doutes sur certaines questions...je suis trop stressée et j'ai peur d'oublier quelques choses ou de mal répondre à une question et qu'il me renvoit le dossier...J'imagine que je suis pas la seule à avoir passer par ce stress là?? lollll

Bon voilà ma question....

dans le questionnaire du répondant, QUESTION 9: ETES -VOUS UN CANADIEN NATURALISÉ OU RÉSIDENT PERMANENT? j'ai répondu NON.... moi c le canadien naturalisé qui m'embête, je suis 100% donc j'ai répondu NON ...ai-je bien répondu????

Deuxièmement, dans la demande de Résidence de mon époux au questionnaire renseignement additionnel de la famille c,est moi qui l'a écrit et là je viens de voir que je me suis trompé sur le nom de sa soeur et de son frère...(j'ai écrit Sadia au lieu de Saadia et j'ai écrit Mohamed au lieu de Mohammed)...EST-CE GRAVE à votre avis parce que sinon il faut que mon mari me renvoie une autre copie signé et ca va retardé mon envoi.... AH!!!! toute cette paperasse....

Merci de me répondre....Karmi ;)

• Habitués
Posté(e)

Je voulais dire 100% canadienne....oups!!!! lolllll

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Karmi

Pour ta première question, oui c'est correct d'avoir écrit que tu n'es pas un canadien naturalisé. Canadien naturalisé, c'est quand tu obtiens la citoyenneté canadienne après avoir été résident permanent.

Pour ta question sur les fautes dans les noms, je te donnerais comme conseil de mettre du liquide correcteur. Comme ça, les noms seront écrit correctement et tu n'auras pas besoin d'attendre après la copie signée de ton conjoint. Si ma mémoire est bonne, j'ai utilisé moi aussi le liquide correcteur sur un de mes formulaires et il ne semble pas que cela ait causé problème.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Merci bcq à toi pour ta réponse...je savais que je pouvais utiliser du liquide paper mais je voulais tellement que tt soit bien et parfait .....lolllll sans faute et liquide paper...lolllll mais bon au diable la perfection et pourvu que tt se passe bien!!!!!! merci milles fois xx