Aller au contenu

Carte d'appel longue distance EUREKA c'est l'arnaq


Invité

Messages recommandés

Pour ceux qui sont déja installés au Quebec, attention quand vous utlisez la carte d'appel téléphonique EUREKA c'est une véritable arnaque: je m'explique j'ai acheté plusieurs carte EUREKA pour telephoner à mon pays, on m'avait dit que j'ai droit à 25 minutes, mais en fait je n'ai eu que 14 minutes et dans les meilleures des cas 17 minutes. Alors où sont partis les autres minutes? dans les poches des arnaqueurs sans doute.

En appellant le soi disant service à la clientèle (car je ne sais si il en ont vraiement), je tombe sur une boite vocale ou j'ai demandé des explications en communiquqnt mon nom et mon tél. je n'ai pas reçu de réponse et cela ne m'a guere étonné.

en conclusion: un homme (une femme) averti(e) en vaut deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je me suis fait prendre avec des cartes d'appel, tu appelles et quand il n'y a pas de ligne de disponibles, tu attends, ca sonne, apres un certain délai ca sonne occupé mais pendant tout ce temps d'attende ton temps est compté, donc sur une carte de 10$ je n'ai jamais pu parler faire un appel et parler avec quelqu'un. Donc, maintenant je me méfies des cartes d'appel. J'ai eu le même problème aussi avec Eureka qui m'a pris plusieurs minutes sur ma carte d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je voulais juste apporté une petite précision sur la fameuse carte eureka: Il ya deux sortes de carte une avec un numero qui commence par 277 je crois et qui donne dans mon cas pour l'Algerie 14 minutes et l'autre numero commence par 908 et qui me donne 47 minutes, donc pour les faire tomber dans leur propre piége d'escroc, verifier avant d'acheter.

Il ya aussi pas mal d'autres cartes assez bonne comme techno qui donne 38 pour l'Algerie et 3h50 pour la france c'est testé tongue.gif

Sinon je crois que tout le monde sait qu'on peut avoir les cartes a 4$ au lieu de 5$ n'est ce pas....sinon faites moi signe cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups

beh, je vois qu'il y a beaucoup de problèmes avec les cartes prépayées, ils ont parlé de ça un jour aux infos.

Nous sommes fait avoir avec la CARTE TOP, avec eux tout commence bien jusqu'au moment où on vous dit " nous traitons votre appel" et là plus rien pas de tonalité après quelques minutes d'attentes on racrroche et réessaye plus tard et à notre grande surprise, il restait 3 $ pour une carte de 5 $ ohmy.gif ; On appelle leur soit disant SERVICE A LA CLIENTELE et là on était pas au bout de nos surprises, on nous dit " la prochaine si vous composez le n° de destination, comptez 25 secondes et si votre appel n'est pas achéminé de raccrochez aussitôt sinon vous perdez des minutes " ph34r.gif et dès qu'elle finit, elle ne me laisse même pas le temps de m'exprimer et elle me raccroche au nez.

Après trois tentatives la personne que j'ai eue s'en souviendrai de moi toute sa vie mad.gifmad.gif

Et maintenant toute gentille oui les excuses "pidons" calmez-vous, je vous donne l'adresse pour les plaintes et s'est à Toronto le siège bref

je n'achète plus cette carte de toues les façons.

J'utilise la carte PIN pour appeler en France et pour 5$ on 499 minutes pas de frais de connection rolleyes.gif

Mme M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement