Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous avez déjà appelé par le numéro du service de chancellerie de l'ambassade du Canada au Maroc (pas le service des visas) après avoir fait les papiers de mariage ou suite à la V.M. de votre époux? On a appelé mon mari à 14h00 cet après midi et on ne sait pas pourquoi, il n'a pu répondre. On nous avait assuré que son médical était correct... là on se demande bien pourquoi l'ambassade a appelé mon mari... Ah oui, ça ne peut être pour notre dossier.

C'est étrange tout de même!

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Amisimo,

Il faudrait peut etre que ton mari les appele pour savoir de quoi il s`agit...peut être que ya un document qui manque.

Si ton mari n`a pas le temps de le faire !! fait le a sa place.

bonne chance ma belle...et courage vous allez finir par être réunis.

• Habitués
Posté(e)

Bien... c'est impossible que ce soit pour notre dossier... d'immigration. Alors les deux seuls choses que nous voyons c'est le médical qu'il a passé il y a 20 jours ou que ce soit en rapport avec les papiers de mariage. Autrement c'est un faux numéro !!!

Mon mari a appelé, c'est fermé.

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

bjr

bref pour te rependre. cette apl c est pour refaire la voste medical car ca peux que les examanes medicales en etais pas bien fait .

moi aussi j as eux une aple parille pour refair la viste

bon chance dieux avec vous

• Habitués
Posté(e)

20 jours après la première visite médicale alors que notre dossier n'est même pas déposé?

• Habitués
Posté(e)

J'aimerais savoir un peu plus sur votre cas si ça ne vous dérange pas, je suis dans le même cas que vous, j'ai juste fait la VM à rabat et on vient de déposer le dossier Lundi, et mnt je suis au Québec ! J'ai pas envie qu'on me dise de retourner refaire la VM si elle était pas bien faite ... ma VM a été faite le 26 Août et depuis aucune nouvelle ...

Bonne Chance & Bon Courage :)