sylvero Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont eu leur visa malgré le fait d'être diabétique insulino dépendant.C'est ma peut ! Etre refuser à cause de cela !Merci d'avance. Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont eu leur visa malgré le fait d'être diabétique insulino dépendant.C'est ma peut ! Etre refuser à cause de cela !Merci d'avance.moi j'ai entendu dire que y'a meme des gens qui ont concer est sont parti l'essentiel ne pas avoir de maladies contagieuse bon courage Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont eu leur visa malgré le fait d'être diabétique insulino dépendant.C'est ma peut ! Etre refuser à cause de cela !Merci d'avance.si ton diabète est bien géré, je ne pense pas que ca pose un problème. Citer
Messages recommandés