Habitués simomarie Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Je voudrais te souhaiter de très belles retrouvailles avec ton mariainsi qu'avec fiston.Quelle joie de savoir que vous allez être réunient tous les 3 et pour toute votre vie.Tu le mérites tellement ma belleque tu vas en sortir une très grande gagnante au bout de la ligne.Votre petite famille va vivre dans la joie, le bonheur et surtout l'amour Je vous souhaite que du bonheur Amicalement Marie xox Citer
Habitués moumoud Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 SalutPlein de bonheur a vous deux est Bonne chanceAhmed Citer
Habitués africamie Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Allo Cam-Qué,Enfin, c'est demain !!! Waouuuuuu... Je vous souhaites de merveilleuses retrouvailles et beaucoup de bonheur !! africamie Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 oui bonne retrouvaille cam-que. je ne sais pas si t'as déja accouché ou pas mais je suis sure que vos retrouvailles ne seront que du bonheur. Citer
Messages recommandés