Aller au contenu

Très bonne nouvelle pour nous !


jalijo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Ce matin mon mari a passé son entrevue à Rabat. Le début de notre dossier à Rabat est le 14 mars.

L'agente à confirmer à mon mari que notre dossier est accepté. Nous attendons maintenant le visa. Youppi !!!!!

Nous tenons à remercier les gens du forum pour l'aide qui nous a été donné et plus spécialement à Ismail & Christina pour leur inspiration et surtout pour le judicieux conseil donné à mon mari soit de parler avec son coeur !

En terminant, je me remémore une phrase que mon père nous disait : '' Quand on désire vraiment quelque chose longtemps...on l'apprécie davantage quand nous l'avons'' Je désire depuis plus de 2 1/2 ans la présence de mon mari à mes cotés... très bientot j'apprécierai à sa juste valeur le bonheur de l'avoir près de moi.

Nous souhaitons à tous le même bonheur très bientot.

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,

Ce matin mon mari a passé son entrevue à Rabat. Le début de notre dossier à Rabat est le 14 mars.

L'agente à confirmer à mon mari que notre dossier est accepté. Nous attendons maintenant le visa. Youppi !!!!!

Nous tenons à remercier les gens du forum pour l'aide qui nous a été donné et plus spécialement à Ismail & Christina pour leur inspiration et surtout pour le judicieux conseil donné à mon mari soit de parler avec son coeur !

En terminant, je me remémore une phrase que mon père nous disait : '' Quand on désire vraiment quelque chose longtemps...on l'apprécie davantage quand nous l'avons'' Je désire depuis plus de 2 1/2 ans la présence de mon mari à mes cotés... très bientot j'apprécierai à sa juste valeur le bonheur de l'avoir près de moi.

Nous souhaitons à tous le même bonheur très bientot.

Jalijo

Bonjour Jalilo,

Vraiment très content pour vous, très content, et félécitation à toi et à ton mari, on espère de même pour les autres, que ce soit bien positif.

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle! Très content pour vous deux. Je v ous souhaite tout le bonheur que vous méritez et longue vie à votre couple.

Je v ous souhaite le visa dans un délai des plus raisonnable...

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis ravie pour vous 2 jalilo...le visa arrivera bientot j'en suis sure!! Félicitation et longue vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres contente pour toi Jalijo nous avons presques les memes status moi debut traitement 17 mars entrevue le 22 juin accepté: la c est l enquete judiciaire qui traine mais inchalah bientot..Mille félicitations a toi et ton mari et enfin le grand bonheur pour vous deux

Amicalement

Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation jalilo je vous souhaite visaaaaaaaaaa le plus vite possible pour étre enssemble sous le meme toit avec ton mari je vois que les gens de janvie et février en aucune nouvelles? et c les gens de mars la? encore une fois félicitation bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation jalilo je vous souhaite visaaaaaaaaaa le plus vite possible pour étre enssemble sous le meme toit avec ton mari je vois que les gens de janvie et février en aucune nouvelles? et c les gens de mars la? encore une fois félicitation bonne chance a tous.

félicitation et beaucoup de bonheur a vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HÉ HÉ merveilleuses nouvelles ca pour vous deux !

Toutes mes plus sincères félicitations !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donatello, chokran...ne t'en fais pas, ton tour arrivera bientôt !

lmmau, merci pour tes bons souhaits. Même si ton bonheur est près de toi, tu trouve encore le temps de venir nous féliciter...j'apprécie grandement.

Sinsnou, Merci pour les bons mots....et tes souhaits de visa se sont réalisés car mon mari a eu l'appel aujourd'hui !!!!!

Nomam4... malgré la peine de l'attente de ton amour, tu trouve encore le courage de venir encourager et féliciter les forumistes...c'est tout à ton honneur. Tu seras récompensé bientôt... je te souhaite le plus grand des bonheur.

La belle Cocotte, toi aussi tu es une inspiration surtout quand vient le temps d'abattre des barrières de préjugés qui condamne un amour comme le nôtre. Quand nous pensons à toi et ton beau prince, nous savons que notre amour peut durer très longtemps. Merci de nous encourager.

Jalijo & Bigheart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La belle Cocotte, toi aussi tu es une inspiration surtout quand vient le temps d'abattre des barrières de préjugés qui condamne un amour comme le nôtre. Quand nous pensons à toi et ton beau prince, nous savons que notre amour peut durer très longtemps. Merci de nous encourager.

Jalijo & Bigheart

Merci pour tes belles paroles cela me fait chaud au coeur, tu sais !

Hé oui... cela fera bientôt 5 ans que nous sommes mariés ( le 14 octobre) et 7 ans et demi que nous avons fait connaissance... et je ne regrette rien d'avoir abattu toutes ces barrières car ca en vaut la peine ... crois-moi ;)

Plein de bonheur pour vous deux ma belle ... je vous en souhaites une tonne et encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La belle Cocotte, toi aussi tu es une inspiration surtout quand vient le temps d'abattre des barrières de préjugés qui condamne un amour comme le nôtre. Quand nous pensons à toi et ton beau prince, nous savons que notre amour peut durer très longtemps. Merci de nous encourager.

Jalijo & Bigheart

Merci pour tes belles paroles cela me fait chaud au coeur, tu sais !

Hé oui... cela fera bientôt 5 ans que nous sommes mariés ( le 14 octobre) et 7 ans et demi que nous avons fait connaissance... et je ne regrette rien d'avoir abattu toutes ces barrières car ca en vaut la peine ... crois-moi ;)

Plein de bonheur pour vous deux ma belle ... je vous en souhaites une tonne et encore plus !

Alors je vais vous souhaiter un très bon 5ième anniversaire de mariage en avance...car j'ai bien peur que le 14 octobre avec mon mari nouvellement arrivé, j'oublie de venir vous le souhaiter. J'anticipe que mon mari me tiendra très occupé les premières semaines (non que je m'en plaigne ) LOL LOL LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement