Habitués sinsnou Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour tout le monde!! Bon comme le dis le titre je pars rejoindre mon mari prochainement et je passerai par la France cette fois..avec la flambée du prix de l'essence les vols ont augmenter donc je n'ai pas d'autre choix. Ma question est la suivante, ec-ce que avec ma carte banquaire je peux retirer des sous de la France?? je sais que je peux le faire du Maroc sans problème mais en France?? Je veux pas avoir trop d'argent sur moi mais arriver en France il me faudra un peu de sous si je veux manger...enfin si vous pouvez me répondre ce serais très apprécier... Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour tout le monde!! Bon comme le dis le titre je pars rejoindre mon mari prochainement et je passerai par la France cette fois..avec la flambée du prix de l'essence les vols ont augmenter donc je n'ai pas d'autre choix. Ma question est la suivante, ec-ce que avec ma carte banquaire je peux retirer des sous de la France?? je sais que je peux le faire du Maroc sans problème mais en France?? Je veux pas avoir trop d'argent sur moi mais arriver en France il me faudra un peu de sous si je veux manger...enfin si vous pouvez me répondre ce serais très apprécier...Oui tu peux sans problème. TU peux utiliser ta carte interac dans les guichet ou il y a le sticker Visa. Sinon a peu près partout en France sont acceptées les cartes visa et mastercard. C'est parfois un petit peu plus difficile d'utiliser american express. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Merci pour vos réponse rapide!! Reste 22 dodos Après 5 mois de séparations je retrouverai mon mari !! Citer
Habitués catargana Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour Sinsou, je te confirme ce que les autres t'ont écrit, tu n'auras pas de problème du tout en France .Mais dis-moi, tu atteris où en France et l'escale est de combien de temps et tu atteris où au Maroc et finalement, la question ..... ça t'a coûté combien ????Merci beaucoup ! et bon voyage ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 <br />Bonjour Sinsou, je te confirme ce que les autres t'ont écrit, tu n'auras pas de problème du tout en France .<br /><br />Mais dis-moi, tu atteris où en France et l'escale est de combien de temps et tu atteris où au Maroc et finalement, la question ..... ça t'a coûté combien ????<br /><br /><br />Merci beaucoup ! et bon voyage !<br /><br /><br /><br />Bonjour Cartagna... je pars avec air france départ de montréal a 17hr25 escale a charles de gaulle de 1h30 arrivé a casablanca a 8h40 le lendemain. un vol de 11hr 15 et le prix 1046$$ compartivement a 1236$$ avec la ram et en plus je gagne 2 jours...la ram a annuler les vols le mercredi et le jeudi donc voila !! Citer
Messages recommandés