Habitués calliope Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 bonsoirJe voulais savoir quel passeport faut il faire pour un enfant né au Canada? Notre enfant à la nationalité canadienne et française. Nous allons faire un voyage en France cet hiver, de quel passeport à t il besoin, canadien, français, les 2?merci pour vos réponses Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 (modifié) Au choix !Mais je te conseille le canadien....ultra rapide à obtenir ! Modifié 16 septembre 2008 par stephanelinda Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Même réponse que Linda...Celui que tu veux ...Ma fille a un canadien et nous des francais et aucun souci pour passer les frontières, on ne nous demande rien. Citer
Habitués calliope Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Ok merci Citer
Habitués dometaure Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 je vois également que tu es éducatrice comme moipourrions nous échanger quelques infos? Citer
Messages recommandés