québec400 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 allo les amis je suis québecoise marie au maroc en octobre 2007 et tjs tjs rien de nauveau !!?? alors voila je suis nouvelle dans ce site garce a une amie a moi qui as réussit son parrainage et ma conseiller d'inscrie dans ce forum , alors voila cher forumistes j'ai le début de traitement a rabat le 5 février 2008 et ca fait plus que 8 mois et j'attend tjs une appel moi et mon époux lui na rien recus jusqu'a nos jour pas d'appel du tt ,alors les amis svp si vous pauvez m'aidé ca sera gentils de votre part et me donnez une idé comment ca fonctione a rabat !?? merci infiniment j'attend vos réponses avce inpatiente !!!! merci bcp "quebec400" Citer
Habitués sellaky Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjouren lisant un peu les derniers sujets tu va remarquer que lambassde a EFIN commencer a appeller les gens de janvier et fevrier...moi aussi mon dossier et du 28 fevrier et toujours pas de nouvelle il faut etre patient! Tu pourrai toujours allée chez ta député et lui demander de vérifier ou es rendu ton dossier car il devrai le commencer tres bientot!Bonne chancee Citer
Habitués sellaky Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjouren lisant un peu les derniers sujets tu va remarquer que lambassde a EFIN commencer a appeller les gens de janvier et fevrier...moi aussi mon dossier et du 28 fevrier et toujours pas de nouvelle il faut etre patient! Tu pourrai toujours allée chez ta député et lui demander de vérifier ou es rendu ton dossier car il devrai le commencer tres bientot!Bonne chancee Citer
québec400 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 bonjouren lisant un peu les derniers sujets tu va remarquer que lambassde a EFIN commencer a appeller les gens de janvier et fevrier...moi aussi mon dossier et du 28 fevrier et toujours pas de nouvelle il faut etre patient! Tu pourrai toujours allée chez ta député et lui demander de vérifier ou es rendu ton dossier car il devrai le commencer tres bientot!Bonne chanceeallo 'sllaky' merci pour ta réponse mais svp moi j'ai jamais aller voir le député !!?? est ce que peut fait quelque chose pour m'aidé et aussi si tu peut me donner l'adress ou téléphone moi je suis de québec !!?? et je vais faire un recheche pour trouver l'adress de député .merci bcp ami. Citer
Habitués fati10 Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjouren lisant un peu les derniers sujets tu va remarquer que lambassde a EFIN commencer a appeller les gens de janvier et fevrier...moi aussi mon dossier et du 28 fevrier et toujours pas de nouvelle il faut etre patient! Tu pourrai toujours allée chez ta député et lui demander de vérifier ou es rendu ton dossier car il devrai le commencer tres bientot!Bonne chanceeallo 'sllaky' merci pour ta réponse mais svp moi j'ai jamais aller voir le député !!?? est ce que peut fait quelque chose pour m'aidé et aussi si tu peut me donner l'adress ou téléphone moi je suis de québec !!?? et je vais faire un recheche pour trouver l'adress de député .merci bcp ami.slt 'quebec400' et bienvenu parmis nous alors un peute de patience et tu va arriver inchallah , et pour le député moi et ma femme on as aucune idé cmmt sa fonctione avec lui .allez les amis n'hésité pa de répond et de donnez l'aide a notre nauveau amie "quebec400' svp mes amis !! Citer
Habitués sellaky Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 bonjouren lisant un peu les derniers sujets tu va remarquer que lambassde a EFIN commencer a appeller les gens de janvier et fevrier...moi aussi mon dossier et du 28 fevrier et toujours pas de nouvelle il faut etre patient! Tu pourrai toujours allée chez ta député et lui demander de vérifier ou es rendu ton dossier car il devrai le commencer tres bientot!Bonne chanceeallo 'sllaky' merci pour ta réponse mais svp moi j'ai jamais aller voir le député !!?? est ce que peut fait quelque chose pour m'aidé et aussi si tu peut me donner l'adress ou téléphone moi je suis de québec !!?? et je vais faire un recheche pour trouver l'adress de député .merci bcp ami.hmmmchaque ville a ses député et tu dois trouver celui qui te représente tu dois appellé dans les bureau et demander qui s'occupe des dossier de parrainage ..moi ca a été facile, car ma député est une bonne amie de ma mère.... mais ca ne devria pas etre compliqué a trouver . tu devra surement prendre un rendez-vous et la député va pouvoir vérifier ou est rendu ton dossier...Peut-être d'autres forumistes pourront t'éclairer plus que moi ....mais je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant! Citer
québec400 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 bonjouren lisant un peu les derniers sujets tu va remarquer que lambassde a EFIN commencer a appeller les gens de janvier et fevrier...moi aussi mon dossier et du 28 fevrier et toujours pas de nouvelle il faut etre patient! Tu pourrai toujours allée chez ta député et lui demander de vérifier ou es rendu ton dossier car il devrai le commencer tres bientot!Bonne chanceeallo 'sllaky' merci pour ta réponse mais svp moi j'ai jamais aller voir le député !!?? est ce que peut fait quelque chose pour m'aidé et aussi si tu peut me donner l'adress ou téléphone moi je suis de québec !!?? et je vais faire un recheche pour trouver l'adress de député .merci bcp ami.hmmmchaque ville a ses député et tu dois trouver celui qui te représente tu dois appellé dans les bureau et demander qui s'occupe des dossier de parrainage ..moi ca a été facile, car ma député est une bonne amie de ma mère.... mais ca ne devria pas etre compliqué a trouver . tu devra surement prendre un rendez-vous et la député va pouvoir vérifier ou est rendu ton dossier...Peut-être d'autres forumistes pourront t'éclairer plus que moi ....mais je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant!slt mon ami oui vola j'ai l'adress mais est ce que pas trotard pour lui parler !!?? et est ce que faut prend un rendez-vous avant d'aller le voir ??et est que peut m'aidé !!?? svp les amis j'attend vs réponses !! merci bcp . Citer
québec400 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 bonjouren lisant un peu les derniers sujets tu va remarquer que lambassde a EFIN commencer a appeller les gens de janvier et fevrier...moi aussi mon dossier et du 28 fevrier et toujours pas de nouvelle il faut etre patient! Tu pourrai toujours allée chez ta député et lui demander de vérifier ou es rendu ton dossier car il devrai le commencer tres bientot!Bonne chanceeallo 'sllaky' merci pour ta réponse mais svp moi j'ai jamais aller voir le député !!?? est ce que peut fait quelque chose pour m'aidé et aussi si tu peut me donner l'adress ou téléphone moi je suis de québec !!?? et je vais faire un recheche pour trouver l'adress de député .merci bcp ami.hmmmchaque ville a ses député et tu dois trouver celui qui te représente tu dois appellé dans les bureau et demander qui s'occupe des dossier de parrainage ..moi ca a été facile, car ma député est une bonne amie de ma mère.... mais ca ne devria pas etre compliqué a trouver . tu devra surement prendre un rendez-vous et la député va pouvoir vérifier ou est rendu ton dossier...Peut-être d'autres forumistes pourront t'éclairer plus que moi ....mais je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant!slt mon ami oui vola j'ai l'adress mais est ce que pas trotard pour lui parler !!?? et est ce que faut prend un rendez-vous avant d'aller le voir ??et est que peut m'aidé !!?? svp les amis j'attend vs réponses !! merci bcp .allo les amis pas de réponse svp aidé moi ca fait bcp de temps la et jsuis tt perdu pi jvs jusre que j'ai pas de vie du tt .ah! et pr ma copine a réussit son parrainage pi son époux et avce elle la !!?? Citer
Habitués saidrox Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 écouter personnellement mon deputé ma été d'une grande aide dans mon dossier il a rentré dans le decor et 2 semaines plustard il a eu son entrevue....bon moi je vous dis aller s'y c'est votre droit et en plus ca tombe bien les élections approches...bonne chance!! Citer
ptitepuce123 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour Saidrox ,J'aimerais savoir ce que l'on doit demander si on demande l'aide de son députer pour nous aider dans notre démarche. Dois-je attendre une période avant de faire appel ? Moi, mon dossier est en cours depuis le 3 septembre à Rabat et lorsque je regarde les messages sur le site cela varie d'un cas à l'autre donc je ne sais pas trop mais je sais que je dois avoir beaucoup de patience. Meric de ton aide Ptitepuce123 Citer
Habitués jalijo Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour Saidrox ,J'aimerais savoir ce que l'on doit demander si on demande l'aide de son députer pour nous aider dans notre démarche. Dois-je attendre une période avant de faire appel ? Moi, mon dossier est en cours depuis le 3 septembre à Rabat et lorsque je regarde les messages sur le site cela varie d'un cas à l'autre donc je ne sais pas trop mais je sais que je dois avoir beaucoup de patience. Meric de ton aide Ptitepuce123Tu dois attendre au moins 6 mois depuis l'ouverture de ton dossier. Avant cela, je crois pas que tu auras du succès, même auprès de ton député.On voit sur le site des gens de janvier, février et mars qui ont été appelé pour leur entrevue...dans ton cas, j'imagine que tu peux prévoir l'entrevue de ton mari vers le mois de février 2009 Citer
ptitepuce123 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Merci pour la réponse Jalijo,Donc je ne dois pas me faire d'idée et continuer d'attendre mon tour. Pas toujours facile oufffffffffff .Je trouve que c'es très long et pénible par moment mais je lâche pas et je me console avec les messages des gens qui ont passé par là et qui enfin sont réunis.Bon courage à tous.Ptitepuce123 Citer
Messages recommandés