Mmeelsou Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour, avec tous les liens et tous les chiffres a chaque fois différent, je ne m'en sors plusPeut être pourriez vous me renseignerJe souhaite connaitre le cout total pour une procédure d'immigration pour 2 personnes adultes et 2 enfantspour le CSQ j'ai vu qu'il fallait payer 450 $ pour le requérent principal et 150 $ pour chaque autre personneset pour le fédéral faut il re payer ? et combien ??j'ai vu sur un site que c'était 550 $ pour le requérent principal et le conjoint et 150 $ par enfant est ce vrai ??? combien cela fait il en ?????Merci de me renseigner Citer
Habitués dometaure Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Alors, pour le CSQ, tu dois payer :- Requérant principal 390 $-Conjoint 150 $-Chaque enfant à charge 150 $Pour le fédéral, tu repayes :Demandeur principalTravailleur qualifié 550 dollarsConjoint : 550et enfant à charge : 150 dollarsdonc, en tout 2240 dollars, environ 1500 euros Citer
Habitués hkarim Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 bonjour,la somme est de 1940 $ le tout et non 2240 $ Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 (modifié) Alors, pour le CSQ, tu dois payer :- Requérant principal 390 $-Conjoint 150 $-Chaque enfant à charge 150 $Pour le fédéral, tu repayes :Demandeur principalTravailleur qualifié 550 dollarsConjoint : 550et enfant à charge : 150 dollarsdonc, en tout 2240 dollars, environ 1500 euros BONJOURje voulais juste ajouter qu'il faud aussi compter le montant de la visite médical (+ frais de transport) qui varie d'un dr a un autre, et qu'il faud aussi compter les frais d'acheminement des dossiers et la rp.il est vrai que kan on pense immigration on pense juste au frais de csq et fédéral, mais celà ne s'arrete pas là et il faud y penser bon courage et bonne chance a vous Modifié 12 septembre 2008 par Mme AMOURA Citer
Habitués hkarim Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 En plus des frais du voyages Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 et oui biensurrrrrrrrrr j'avais oublié le voyage, une immigration ss voyage c plus une immigration lolllll Citer
Mmeelsou Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Merci bcp pour vos réponses, effectivement quand on parle immigration on pense pas forcément tout de suite "chiffres" et effectivement ca chiffre viteje ne prend pas en compte les frais du voyage, car ca ca peut se regler pour presque rien, l'avantage d'avoir un mari qui voyage régulièrement pour son bulot.mais rassurez moi ce montant total pour les 2 dossiers faut pas tout payer de suite, les 840$ on les paye quand on fais la demande pour le CSQ et le fédéral seulement quand on va à l'ambassade récupérer les visas ???? Citer
Messages recommandés