Aller au contenu

Une grosse bêtise......


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

salut Michèle ,

courage !!!

et petite question , on le signe quand ce Visa ???

à la douane lors du passage ?

au faites j'ai passé mes VM , et si tu te rappelles le petit problème que j'avais ?

donc maintenant , j'attends ; JE STRESSE !!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ouf tout s'est arrangé....

Donc tu y vas demain,

Alors un conseil, jettes moi TOUS les stylos que tu as chez toi,

hors de question de signer une seconde fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Michèle ,

courage !!!

et petite question , on le signe quand ce Visa ???

à la douane lors du passage ?

au faites j'ai passé mes VM , et si tu te rappelles le petit problème que j'avais ?

donc maintenant , j'attends ; JE STRESSE !!!!!

@+

oui oui je me rappelle, courage, je te promets que c'est rien qui puisse te recaler pour l'immigration...... relax.

S'il n'a pas fait de mention particulière, à priori c'est que c'est bon, de toute façon ils attendent pas cinq plombes pour te contacter.... alors sois confiant !!!!!

La CRP est un grand document (une liasse de trois) avec carbone qu'il ne faut surtout pas découper, et il faut le signer quand l'agent de l'immigration te le demande PAS AVANT HEIN !!!! ;) ta photo est collée en bas, tu peux pas te tromper. Avec il y a le bordereau de paiement DRP et une lettre explicative, qui est super explicite..... mais dans un élan j'ai signé..... pourquoi ????? je me le demande encore.... trop d'émotions à ce moment.

C'est pour ça quand tu reçois les papiers, tu lis, tu poses sur une table et tu relis le lendemain...... bien sûr après avoir sauté de joie 100 fois dans la maison, après avoir hurler yaouh une centaine de fois..... bref tu vas bientôt voir.

es tu allé voir sur le site de l'ambassade l'avancement de ton dossier ????

Bonne chance, A +

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah en parlant du site de l'ambassade, bah moi j'arrive pas à acceder, ils ne me rconnaissent pas bouuuuuuuuuuu :(

je comprend pas, car j'entre toutes les infos bien comme il faut et y a rien à faire re bouuuuuuu :unknw:

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en parlant du site de l'ambassade, bah moi j'arrive pas à acceder, ils ne me rconnaissent pas bouuuuuuuuuuu :(

je comprend pas, car j'entre toutes les infos bien comme il faut et y a rien à faire re bouuuuuuu :unknw:

Normalement depuis la réception de ton AR tu peux voir l'évolution de ton dossier, le mien est resté "en cours" pas mal de temps, mais j'y avais accès. Rentre tu le bon numéro, B...., mets tu le bon intitulé, Immigration (ou je ne sais plus quoi exactement) car sinon il rejette, le nom est celui mis sur le dossier nom de jeune fille, même pour les femmes mariées.

Courage

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci michelle, mais je ne comprend pas car j'entre bien le bon n° B .... avec section dossier d'immigration, ensuite comme c mon mari le requérant et bien je rentre donc le nom de famille, sa date de naissance et le pays de naissance avec tout ça il rejette pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors ça y est j'ai arrété de faire mon boulet :sorry: pour l'acces au cyberclient, comme nous avons un nom composé, je me suis aperçue qu'ils avaient mis un tiret ! donc ça marche maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Annabel, en fait faut tout marquer comme ils te disent..... le tiret, la virgule tout tout tout.

Bon des nouvelles, je rentre juste de Paris...... et tout est rentré dans l'odre !!!!

ouf :good:

Et je vais pas signer cette fois ci NA, même si le Monsieur il me dit..... ah ça non alors !!!!

Merci à TOUS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super !!! je suis contente que tout soit enfin rentré dans l'ordre !!

tu vas pouvoir passer à la suite maintenant.... ça doit etre la folie là, le 03/10 approche à grand pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tout s'est arrangé....

Donc tu y vas demain,

Alors un conseil, jettes moi TOUS les stylos que tu as chez toi,

hors de question de signer une seconde fois....

Conseil suivi...... pas facile pour les chèques maintenant !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!! je suis contente que tout soit enfin rentré dans l'ordre !!

tu vas pouvoir passer à la suite maintenant.... ça doit etre la folie là, le 03/10 approche à grand pas !!

Oui c'est de la folie..... alors que jusqu'à maintenant tout semblait traîner en longueur, rien n'allait comme je le voulais, les cartons s'entassaient mais personne pour les prendre.... quand je voyais toute la somme de travail à effectuer, je me disais que jamais le 3 octobre n'arriverait...... <_<

et pis là..... vavavoum...... tout va vite, pas assez de temps pour tout faire dans une journée, tous les jours des milliers de choses à régler, planning serré à mort..... je cours, je vole à droite à gauche, en haut, en bas faut suivre..... et ma fille et ses 1m18 avec ses toutes petites jambes et ses tous petits pieds a du mal et parfois elle ressemble à un drapeau accroché à un mât quand elle me tient la main dans mon élan.... :unsure:

C'est de l'adrénaline pure et dure qui booste mon coeur et mon cerveau.... tout à l'air de fonctionner à 100 à l'heure.... et j'ai de l'énergie à revendre..... par contre je crois que dans l'avion je vais dormir les 6 heures non stop, et je vais peut être même commencer dans la file d'attente de l'aéroport.... :lol:

Courage à tout le monde.

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah là là c'est du bonheur de te lire comme ça ;) !!

mine de rien ça nous re booste un peu nous aussi qui sommes encore dans cette période "calme" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, courage, courage, il y a quelques temps c'était pareil je trouvais que ça n'avançait pas....... etc etc......

Profitez de cette période de latence pour réfléchir vos projets, mûrir..... après ça on allège ses bagages au sens propre et au sens figuré !!!! ;) Et tout ça grâce à ce temps d'attente, de longues démarches, de coups au moral...... grâce à tout ça quand on avance c'est à grands coups de rame......

Alors on tient le choc, je vous promets après c'est du bonheur..... surtout les visas.... quand on ne signe par la CRP :rolleyes::rofl:

Par contre un conseil..... le budget..... faut le prévoir LARGE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je me doute, car je trouve la somme demandée tres en dessous de la réalité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement