tahamaroc Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 la durée de mes stages est 3ans mais comme vous savez les sociétés ne déclarent pas les stagaires. est ce que je peux les citer. Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 la durée de mes stages est 3ans mais comme vous savez les sociétés ne déclarent pas les stagaires. est ce que je peux les citer.tu peux les déclarer, mais ils ne sont pas pris en compte.c'est les contrats Anapec sont pris en compte, attestation de stage + contrat Anapec pour chaque stage. Citer
jamal brahmi Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 salut mon ami, pour les stages de 6 mois ils sont accepter lors de l'entrvue.plus de 6 mois ils doivent etre couvert par la cnss. d'autre part le contrat d'anapec ou ciope sont accepté a condition d'y joindre une copie du contrat. car il y a un article (le premier) qui parle d'une loi d'oxeneration de la cnss pour le stagiare. tu sais j'ai vecu le meme probleme lors don mon premier dossier en 2003 ils m'ont dis qu'il y a un manque d'experience meme si j'ai presente le cumule de 5ans d'experience(attestation de travai) l'agent d'immigration m'avait dit si javais au moin une attestation de stage de 6 mois les choses seront different, le malheur j'avais un contrat de ciope et je savais pas qu'il y a une loi qui m'exonere de la cnss, je l'ai su seulement dernierment. alors essaie de trouver des attestations de stage de 6 mois. bonne chance Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 salut mon ami, pour les stages de 6 mois ils sont accepter lors de l'entrvue.plus de 6 mois ils doivent etre couvert par la cnss. d'autre part le contrat d'anapec ou ciope sont accepté a condition d'y joindre une copie du contrat. car il y a un article (le premier) qui parle d'une loi d'oxeneration de la cnss pour le stagiare. tu sais j'ai vecu le meme probleme lors don mon premier dossier en 2003 ils m'ont dis qu'il y a un manque d'experience meme si j'ai presente le cumule de 5ans d'experience(attestation de travai) l'agent d'immigration m'avait dit si javais au moin une attestation de stage de 6 mois les choses seront different, le malheur j'avais un contrat de ciope et je savais pas qu'il y a une loi qui m'exonere de la cnss, je l'ai su seulement dernierment. alors essaie de trouver des attestations de stage de 6 mois. bonne chanceje corrige.les stages de moins de six mois sont acceptés s'ils sont en cours d'une formation universitaire diplomate et cette formation date de moins de cinq ans et sur l'attestation de stage c'est bien mentionné étudiant à l'université telle ...........sinon pas moyen sauf dans le cadre anapec. Citer
Messages recommandés