Invité Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 a chaque fois que je clique sur le nickname ca me donne ce message !!quoi faire avec ca?????Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est: Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché. Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 moi aussi, j'ai le même pb. help Laurence. Citer
Invité chatouille Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 moi aussi j'y arrive pas sa fonctionne pas Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 chatouille,t'as oublié de fermer les balises, pour que ton pseudo apparaisse en rouge arial et en 7. Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Désolée d'en rajouter, mais moi non plus, je peux pas changer d'avatar perso comme je veux, j'peux pas regarder les profils de chacun, pouvons nous tous utiliser le site de la même façon?Sandra Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Hé ben moi non plus je peux pas lire les profil ni les statut. Aussi je cherche comment mettrem a signature qui bouge Bref je pense qu'on est tous en période d'adaptation J'arrive pas non plus comme chatouille à changer la couleur du texte Bon je fais encore un essaie pour la couleur @+ Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Il me semble que la fonction n'est pas encore mise au point. Attendons. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Bonjour,Comme je disais.... patience, les différentes fonctions vont être en vigueur dans quelques temps.A+lauernce Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Super Laurence,merci Denis France pour ton aide, maintenant j'méclate!Sandra Citer
Messages recommandés