Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

10h56 mon portable sonne et comme j'avais entrer le numéro de l'ambassade ça affiche ambassade. Je réponds et une femme Canadienne me dit bonjour c'est l'ambasade du Canada à Rabat. Je vous appelle pour vous demander de refaire votre examen médical car il expire et j'aurais quelques questions à vous poser.

Qu'avez-vous fait entre le mois 11/2007 et le mois 03/2008, que faites-vous mtn etc etc. Je lui réponds et je lui demande est-ce que je vais avoir à passer 1 entrevue. Elle me dit non monsieur dans votre cas sa ne sera pas nécessaire. (Je veux vous rappeller que ma femme a habiter avec moi au Maroc pendant 21 mois et que c'est marquer dans notre dossier.)

Alors elle a confirmer avec moi mon adresse m'a dit qu'elle m'envoyait aujourd'hui les papiers pour le médical et qu'ils vont me rappeler pour aller chercher le visa :lol:

Je suis très heureux et ma femme aussi et sa confirme que Rabat ne suit pas un ordre précis car notre dossier a été ouvert le 14 mars 2008.

Je souhaite à tous et à toutes qui attendent un appel de Rabat bon courage, sa bouge et ça va venir quand vous vous y en attendez le moins!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ça bouge a Rabat, comparer à Paris :unsure:

Bonne journeé

Laysa

• Habitués
Posté(e)
Félicitation ça bouge a Rabat, comparer à Paris :unsure:

Bonne journeé

Laysa

Toutes mes félicitations à vous 2.

Pour ce qui est que Rabat ne suit pas l'ordre , ça je le sais imagine que nous sommes de décembre en que notre dossier est pas encore terminé ça cest a se mettre le feu ou je pense ...:)

• Habitués
Posté(e)
Félicitation fric très content pour vous
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup tout le monde on est vraiment très heureux!

on pense aussi a tous ceux qui attendent l'appel soit pour l'entrevue ou le visa!

On lâche pas!

Go Rabat go go!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Fric, tres content pour vous,

Rolokimy & Leplusenplus

• Habitués
Posté(e)

rabat ne suit pas l ordre par date pour la simple raison !!! un agent d immigration ici au canada m a explique que quand le dossier est rendu a rabat , il verifie l argent premieremement s il ont tous le montant necessaire et c est normal . il verifie l examen medicale ( dans le cas ou il y a un probleme ca va surment trainer plus ) et il vefie les antecedents de la parinee plus de tout ca ils attendents de recevoir l accord du quebec qui communique avec le federal pour le SCQ . de plus, c est le federal qui decide si la personne passe l entrevieu ou pas . en plus de ca, il y a des gens qu ils habitent pas proche de rabat alors ca prend encore plus de temps pour verifier tous les documents .... :unsure:

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATION FRIC !!

je vous souhaites a tous les deux beaucoup de bonheur

vous le meritez, ta femme as souffert beaucoup au maroc. pour etre a tes coter

je suis tres contente pour vous deux que tout ce termine bien

bonne chance pour le futur, et bienvenue au canada

christina xxx

• Habitués
Posté(e)

mon dieu je voit que rabat ne sont pas stable je voit des gens qui a envoyer tout ca le mois de decembre 2007 et dautre mois de mars 2008 et ceux de 2008 on de lavance alors tant mieux pour vous je suis contente jespere que mon dossier du mois davril sera vite comme ca inchallah

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations fric !

Pour ce qui est de ceux et celles qui attendent le bon vouloir des ambassades... possible que celles-ci bougent plus vites pour les dossiers qui ne sont pas encore traités du au démarrage des élections fédérales !!

En tout cas, je l'espère pour vous !

• Habitués
Posté(e)

allo manequitaa je cherche les gens du mois d'avril 2008 a rabat alors si en se ressemble ?? donne moi de tes nouvelles car je me sent seul du mois d'avril2008 merci . bonne chance a toi et a tous le monde

• Habitués
Posté(e)
allo manequitaa je cherche les gens du mois d'avril 2008 a rabat alors si en se ressemble ?? donne moi de tes nouvelles car je me sent seul du mois d'avril2008 merci . bonne chance a toi et a tous le monde

oui bien sur jai envoyer mon dossier au missisauga le 30 avril, jai eu ma reponse le 3 juin toute a ete accepter ensuite il on contacter mon marit pa ecrit pour lui dire son dossier est commencer a rabat le 16 juin par la suite jai envoyer les document pour le micc le 25 juin et mon envoyer le certificat de selection le 7 juillet et depuis ce temp jai pas de nouvelle quelle desepoire putain c long mais bon la vie va etre rose par la suite inchallah

Posté(e)

felicitation fric j'espere que tout va bien passé. j'ai une petite question quand est ce que vous avez deposé votre dossier au canada( Mississauga)?

et quand vous avez fait la visite medicale?

merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous deux fric. :)

Amira

• Habitués
Posté(e)

Félicitations fric pour la bonne nouvelle !!

Un grand soupir de soulagement maintenant :) Bravos !!

africamie