jamal brahmi Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 salut tout le monde,voila j'ai deja presenter mon premier dossier vers 2001.2003 c'est l'année de mon entrevue malheuresement j'ai echouer a cause de manque de la cautisation sociale,la procedure a durée 18 mois. alors ma question est la suivante: quelle est la durée de la precedure maintenant? et quelqu'un peut me dire le bareme des notes pour reussir l'entrevue?je porte a votre connaissance que mon seul probleme c'est la cnss(la cautisation social) mais je vais presenter le contrat de siope qui donne une experience de 18 mois exonerer de la cnss + d'autre attestation non couvert.croyez vous que cela est suffisant.merci bcp Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 salut tout le monde,voila j'ai deja presenter mon premier dossier vers 2001.2003 c'est l'année de mon entrevue malheuresement j'ai echouer a cause de manque de la cautisation sociale,la procedure a durée 18 mois. alors ma question est la suivante: quelle est la durée de la precedure maintenant? et quelqu'un peut me dire le bareme des notes pour reussir l'entrevue?je porte a votre connaissance que mon seul probleme c'est la cnss(la cautisation social) mais je vais presenter le contrat de siope qui donne une experience de 18 mois exonerer de la cnss + d'autre attestation non couvert.croyez vous que cela est suffisant.merci bcpsalut, on a dèja parlé de ton sujet.je t'invite à rentrer sur l'évaluation en ligne.si t'as le contrat siope en poche, tu met 18 mois d'expérience.les délais sont en fonction de ton secteur d'activité, ton expérience et ton âge .ils sont variables selon les dossiers.si tu trouve que t'as assez de points, envoi au plus vite et arme toi de patience. Citer
jamal brahmi Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 salut simo, salut tout le monde;je viens de faire une evaluation en ligne; le resultat est negatif et cela me deronge. en plus dans l'experience ils demandent celle des derniers cinq année mon contrat de ciope est daté en 1998.cela m'intrigue bcp. la deception se reinstalle dans mon esprit. qu'est ce que vous me conseillez.merci bcp. merci simo Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 salut simo, salut tout le monde;je viens de faire une evaluation en ligne; le resultat est negatif et cela me deronge. en plus dans l'experience ils demandent celle des derniers cinq année mon contrat de ciope est daté en 1998.cela m'intrigue bcp. la deception se reinstalle dans mon esprit. qu'est ce que vous me conseillez.merci bcp. merci simotrouver un nouveau boulot, ou contacter un des anciens employeurs qui pourra déclarer pour les dates précédentes , tu lui paye les frais salariales et patronales et le retard. Citer
Messages recommandés