Aller au contenu

Y as des marocains en processus d'immigration ?


abdeljalil

Messages recommandés

  • Habitués

d'abord je me présente , abdeljalil el-mimouni , professeur de l'enseignement primaire ( instituteur) dans la ville de taroudant,agé de 26 ans , clébataire.

et de désire avoir un lien et des ami(e)s sois ici au maroc en processuce d'immigration ou ils sont déja installé au québec , pour échanger des informations , et avoir des amis pour , et aussi faciliter notre intgration c'est on a la chance d'immigrer au québec .

merci de repondre à mon annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut abdeljalil moi aussi je ss PRP et je ss en processus d'immigration depuis mars 2006 j'ai eu mon CSQ il y a 1mois et je viens d'entamer l'etape federal alors bn chance et srtt sois patiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut simo tt vas bien? est ce tu peux me communiquer les stat de la famille qui a rejoigné le quebec en 18 mois? ainsi que la profession du requerant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut simo tt vas bien? est ce tu peux me communiquer les stat de la famille qui a rejoigné le quebec en 18 mois? ainsi que la profession du requerant

merci

le requérant principal Master économie bac+6 10 ans d'exp, le conjoint licence en économie 10 ans d'exp, deux enfants.

c'est des voisins à moi.

je vais prendre contact avec eux pour qu'ils me communiquent les délais en dètails et je vous informe dès que je les aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, je me rejoint à vous.

en processus depuis aout 2008.

bonjour cher ami ,

merci de m'avoir repondu , et j'espere de tout coeur qu 'on reste amis , ici , et c'est on a de la chance ,bien sur au québec , moi personnelement je connais personne labas , c'est pour ça je veux crée un petit réseau d'amis ici ,

moi j'ai utilisé le service d'une avocate à casablanca , elle as aussi un bureau à montréal .

j'espere échanger beaucoup d'information,

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut abdeljalil moi aussi je ss PRP et je ss en processus d'immigration depuis mars 2006 j'ai eu mon CSQ il y a 1mois et je viens d'entamer l'etape federal alors bn chance et srtt sois patiens

bonjour monsieur ryan ,

je suis trés heureux car tu as repondu à mon annonce ,

tu peux m'expliqué stp comment tu as passé ton interview ,avec les questions ,et bien sur les documents domander par l'agent d'immigration

merci beaucoup

abdeljalil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut simo tt vas bien? est ce tu peux me communiquer les stat de la famille qui a rejoigné le quebec en 18 mois? ainsi que la profession du requerant

merci

le requérant principal Master économie bac+6 10 ans d'exp, le conjoint licence en économie 10 ans d'exp, deux enfants.

c'est des voisins à moi.

je vais prendre contact avec eux pour qu'ils me communiquent les délais en dètails et je vous informe dès que je les aurais.

OK merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut abdeljalil moi aussi je ss PRP et je ss en processus d'immigration depuis mars 2006 j'ai eu mon CSQ il y a 1mois et je viens d'entamer l'etape federal alors bn chance et srtt sois patiens

bonjour monsieur ryan ,

je suis trés heureux car tu as repondu à mon annonce ,

tu peux m'expliqué stp comment tu as passé ton interview ,avec les questions ,et bien sur les documents domander par l'agent d'immigration

merci beaucoup

abdeljalil

salut abdeljalil

moi je n'ai pas passé d'entrevue j'ai eu mon CSQ par selection sur dossier

mais je px qmm te dire ce qu'il faut avoir le grand jour.

ton pass-port, tes diplomes, attestation de travail, tes recherches sur le quebec, ta copie de ta DCSQ, offre d'emploi s'il y a lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, je me rejoint à vous.

en processus depuis aout 2008.

bonjour cher ami ,

merci de m'avoir repondu , et j'espere de tout coeur qu 'on reste amis , ici , et c'est on a de la chance ,bien sur au québec , moi personnelement je connais personne labas , c'est pour ça je veux crée un petit réseau d'amis ici ,

moi j'ai utilisé le service d'une avocate à casablanca , elle as aussi un bureau à montréal .

j'espere échanger beaucoup d'information,

cordialement.

J'ai préparé mon dossier seul à travers le site d'immigration & quelques précisions sur le forum.

j'ai prèparè mon chèque et j'ai envoyé le tout par chronopost.

je suis seul sans avocat ni conseillé en immigration, j'ai déjà reçu les accusés .

ils précisent bien qu'un avocat ne t'apportera rien de plus, à part un conseil peut être et te faire signer des chèques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut abdeljalil moi aussi je ss PRP et je ss en processus d'immigration depuis mars 2006 j'ai eu mon CSQ il y a 1mois et je viens d'entamer l'etape federal alors bn chance et srtt sois patiens

bonjour monsieur ryan ,

je suis trés heureux car tu as repondu à mon annonce ,

tu peux m'expliqué stp comment tu as passé ton interview ,avec les questions ,et bien sur les documents domander par l'agent d'immigration

merci beaucoup

abdeljalil

salut abdeljalil

moi je n'ai pas passé d'entrevue j'ai eu mon CSQ par selection sur dossier

mais je px qmm te dire ce qu'il faut avoir le grand jour.

ton pass-port, tes diplomes, attestation de travail, tes recherches sur le quebec, ta copie de ta DCSQ, offre d'emploi s'il y a lieu

sache bien que tu na va pas tarder dans le fédéral et souviens toi de ce que je dis.

depuis février 2008, la procèdure à changé et surtout pour le fédéral.

déjà un bon indice CSQ sans entrevue, donc dossier solide & métier en demande.

si t'as pas l'hépatite ou une maladie à vie ( le VIH est accepté au canada et oui ce n'est pas un danger pour la santè publique ).

si t'as casier vierge , toi & ta famille prépare toi à quitter le soleil & la famille .

note le , je te le répète tu va pas tarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere bien khoya

car nos casiers sont vierge et pour savoir si j'ai l"hepatite je vais aller prochainement donner un peu de mon sang histoire de se rassurer :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne donne ni sang ni salive,

c'est ramadan dèja, prie dieu qu'il t'aide w li fiha lkhir yjibha lah.

au pire des cas si un demandeur a une maladie, il se met sous traitement et sa demande est renouvelée après sa guérison en prouvant de nouvelles prises de sang.

ne t'affole pas avec tout ça, laisse le processus en cours, vie normal & en même temps prépare toi au départ.

et crois moi ça ne va pas tarder.

je consulte pas de voyantes c sûr , mais crois moi tu le verra LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne donne ni sang ni salive,

c'est ramadan dèja, prie dieu qu'il t'aide w li fiha lkhir yjibha lah.

au pire des cas si un demandeur a une maladie, il se met sous traitement et sa demande est renouvelée après sa guérison en prouvant de nouvelles prises de sang.

ne t'affole pas avec tout ça, laisse le processus en cours, vie normal & en même temps prépare toi au départ.

et crois moi ça ne va pas tarder.

je consulte pas de voyantes c sûr , mais crois moi tu le verra LOL

li fiha lkhir ydirha lah

je regolais je ne ferai pas comme ceux qui font une visite medicale avant qui'ils reçoient leur IVM

t'en fais l'ami je ss treeeeeeeeeeeeeees patient

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut toout le monde je suis nouveau sur ce forum je suis très interessé par vos suggestions.

et si vous permetez est ce que les délais ne seront pas réduits au niveau des demandes présentés auprès du Québec? j'espère que les prochaines éléctions (14oct) apporte du nouveau à l'immigration et ces délais très longs srtt pour les gens du maghreb

lah iwafa9 al jami3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut toout le monde je suis nouveau sur ce forum je suis très interessé par vos suggestions.

et si vous permetez est ce que les délais ne seront pas réduits au niveau des demandes présentés auprès du Québec? j'espère que les prochaines éléctions (14oct) apporte du nouveau à l'immigration et ces délais très longs srtt pour les gens du maghreb

lah iwafa9 al jami3 :)

la nouvelle loi à été appliquée au 14 février 2008, on se sait pas encore comment ça sera.

j'ai déposé selon la nouvelle loi en Aout 2008. J'ai les accusés et rien d'autre.

ce qui est sûr c'est le changement fédéral, pour le provincial on le sait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour c'est encore moi abdeljalil ,

j'ai seulement quelques questions , c'est vous connaissez leurs réponses , et merci beaucoup,

c'est quoi l'équivalent au québec de ces déplomes ,

- baccalauréat sciences expérimentles .

- baccalauréat libre sciences expérimentales.

- diplome de formation des instituteurs ( bac + 2 )

- bac + une année dans le faculté des sciences économiques et juridiques.

- diplome de croissant rouge marocain .

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, je me rejoint à vous.

en processus depuis aout 2008.

bonjour cher ami ,

merci de m'avoir repondu , et j'espere de tout coeur qu 'on reste amis , ici , et c'est on a de la chance ,bien sur au québec , moi personnelement je connais personne labas , c'est pour ça je veux crée un petit réseau d'amis ici ,

moi j'ai utilisé le service d'une avocate à casablanca , elle as aussi un bureau à montréal .

j'espere échanger beaucoup d'information,

cordialement.

J'ai préparé mon dossier seul à travers le site d'immigration & quelques précisions sur le forum.

j'ai prèparè mon chèque et j'ai envoyé le tout par chronopost.

je suis seul sans avocat ni conseillé en immigration, j'ai déjà reçu les accusés .

ils précisent bien qu'un avocat ne t'apportera rien de plus, à part un conseil peut être et te faire signer des chèques.

je suis pas d'accord avec vousb monsieur car au moment de l'entrvue agent peut vous demander pourquoi choisi un avocat

la bon reponse est cenctionner par des precieuse points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour c'est encore moi abdeljalil ,

j'ai seulement quelques questions , c'est vous connaissez leurs réponses , et merci beaucoup,

c'est quoi l'équivalent au québec de ces déplomes ,

- baccalauréat sciences expérimentles .

- baccalauréat libre sciences expérimentales.

- diplome de formation des instituteurs ( bac + 2 )

- bac + une année dans le faculté des sciences économiques et juridiques.

- diplome de croissant rouge marocain .

merci beaucoup

pour ça mon ami il faut aller à cet adresse

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...guide-maroc.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement