Habitués simokhatib Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Je viens de recevoir l'accusé de réception par poste de mon DSQ, sur le reçu de paiement je vois le Nom & prénom, nombre de personne au dossier, numéro de référence, date de réception du dossier, catégorie d'immigration, date de réception du paiement & le montant versé.Ma question est la suivante : sur la catégorie d'immigration c'est marqué : ITQue veux dire IT : Travailleur Qualifié ? ou c'est en relation avec la formation du candidat ? Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Sur le mien également c'est marqué IT, je sais pas ce que cela veut dire. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 c'est pareil pour moi ne vous inquiétez pas ,,ça doit être Immigration Travailleur donc comme moi vous n'avez pas reçu d'email pour l'AR , mais seulement le AR par courrier postale merci Citer
Habitués annabel Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 idem sur le notre était inscrit IT également, mais aucune idée de la signification .... Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Je pense que IT veut dire en instance de traitement Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 c'est pareil pour moi ne vous inquiétez pas ,,ça doit être Immigration Travailleur donc comme moi vous n'avez pas reçu d'email pour l'AR , mais seulement le AR par courrier postale merci j'ai reçu les deux A/R par e-mail & A/R par poste.tu peux voir sur ma signature Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Je viens de recevoir l'accusé de réception par poste de mon DSQ, sur le reçu de paiement je vois le Nom & prénom, nombre de personne au dossier, numéro de référence, date de réception du dossier, catégorie d'immigration, date de réception du paiement & le montant versé.Ma question est la suivante : sur la catégorie d'immigration c'est marqué : ITQue veux dire IT : Travailleur Qualifié ? ou c'est en relation avec la formation du candidat ?salut simo sur mon AR ecrit categorie: IND sur mon AR d'ajout d'enfant a charge il y a IP ainsi que sur nos CSQ il y a IP egalement ne fais attention a ça et prepare toi aux etapes suivantes aller BN CHANCE Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Merci pour ta rèponse,Je constate qu'ils divisent en catègories de personnes comme j'ai bien mentionnè.Reste à savoir cette division est en relation avec quoi les niveau d'ètudes ou la spècialitèe des ètudes ? C'est d'ici qu'on pourra avoir une idèe sur les dèlais du CSQ ainsi que le csq sera sans entretien ou avec entretien .Pour le moment je dois attendre le traitement de mon dossier, quelques mois ou quelques annèes .Bref, je n'ai qu'à attendre .Merci encore une fois. Citer
Messages recommandés