Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir l'accusé de réception par poste de mon DSQ, sur le reçu de paiement je vois le Nom & prénom, nombre de personne au dossier, numéro de référence, date de réception du dossier, catégorie d'immigration, date de réception du paiement & le montant versé.

Ma question est la suivante : sur la catégorie d'immigration c'est marqué : IT

Que veux dire IT : Travailleur Qualifié ? ou c'est en relation avec la formation du candidat ?

• Habitués
Posté(e)
Sur le mien également c'est marqué IT, je sais pas ce que cela veut dire.
  • Habitués
Posté(e)

c'est pareil pour moi ne vous inquiétez pas ,,ça doit être Immigration Travailleur

donc comme moi vous n'avez pas reçu d'email pour l'AR , mais seulement le AR par courrier postale

merci

• Habitués
Posté(e)

idem sur le notre était inscrit IT également, mais aucune idée de la signification ....

• Habitués
Posté(e)

Je pense que IT veut dire en instance de traitement

• Habitués
Posté(e)
c'est pareil pour moi ne vous inquiétez pas ,,ça doit être Immigration Travailleur

donc comme moi vous n'avez pas reçu d'email pour l'AR , mais seulement le AR par courrier postale

merci

j'ai reçu les deux A/R par e-mail & A/R par poste.

tu peux voir sur ma signature

• Habitués
Posté(e)
Je viens de recevoir l'accusé de réception par poste de mon DSQ, sur le reçu de paiement je vois le Nom & prénom, nombre de personne au dossier, numéro de référence, date de réception du dossier, catégorie d'immigration, date de réception du paiement & le montant versé.

Ma question est la suivante : sur la catégorie d'immigration c'est marqué : IT

Que veux dire IT : Travailleur Qualifié ? ou c'est en relation avec la formation du candidat ?

salut simo sur mon AR ecrit categorie: IND sur mon AR d'ajout d'enfant a charge il y a IP ainsi que sur nos CSQ il y a IP egalement ne fais attention a ça et prepare toi aux etapes suivantes aller BN CHANCE

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta rèponse,

Je constate qu'ils divisent en catègories de personnes comme j'ai bien mentionnè.

Reste à savoir cette division est en relation avec quoi les niveau d'ètudes ou la spècialitèe des ètudes ?

C'est d'ici qu'on pourra avoir une idèe sur les dèlais du CSQ ainsi que le csq sera sans entretien ou avec entretien .

Pour le moment je dois attendre le traitement de mon dossier, quelques mois ou quelques annèes .

Bref, je n'ai qu'à attendre .

Merci encore une fois.