Aller au contenu

Etat de la demande du client on-line sur le net !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous ! j'ai une question à propos le site Cyber-client, une fois l'adresse est ajouté avec votre nom, cela veut dire que la procédure sécuritaire est achevée ? est combien de temps pour les IVM ??? :)

caravane to QUEBEC !!!!!

• Habitués
Posté(e)
salut à tous ! j'ai une question à propos le site Cyber-client, une fois l'adresse est ajouté avec votre nom, cela veut dire que la procédure sécuritaire est achevée ? est combien de temps pour les IVM ??? :)

caravane to QUEBEC !!!!!

Salut;

On attendant la confirmation de ceux qui sont passés par cette etape, j'exprime la meme demande de renseignements.

Moi aussi, j'ai constaté le rajout de l'adresse, mais je ne sais pas si c l'enquete securitaire qui s'acheve.

• Habitués
Posté(e)

salut Solit on attends les réponses !! est ce possible connaitre tes statistiques ? merci ...

les miennes :

DSC Septembre 2004

CSQ Avril 2008

CSQ = ok avril 2008

DRP avril 2008

AR Juin 2008

AR AMBASSADE Juillet 2008

IVM en attente ..................

VM....................................

brune................................

VISA.................................

Démission job....................

sol canadien....................... :yahoo:

• Habitués
Posté(e)
salut Solit on attends les réponses !! est ce possible connaitre tes statistiques ? merci ...

les miennes :

DSC Septembre 2004

CSQ Avril 2008

CSQ = ok avril 2008

DRP avril 2008

AR Juin 2008

sol canadien....................... :yahoo:

Ok Ryan;

Mes stats sont affichées sur le tableau des delais.

DCSQ : 10/2005

CSQ : 05/2008;

DRP : 06/2008;

ARF1 et 2 : 06 et 08/2008;

IVM :.....

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

svp de quel adresse parlez vous?

• Habitués
Posté(e)

salut l'ami Tunisien , j'aime votre pays.

une fois tu as commencé la procédure fédéral, tu pe consulté ton dossier sur le net ( https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr ), si bien sur ils ont reçu ton dossier DRP, alors ton nom et prénom s'affiche sur le cyber-client, et la seconde étape j'ignore combien de temps ils ajoutent ton adresse sous ton nom, et là je crois qu'il vont envoyé les IVM. Voilà et saha ramdankom Tunis !!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut l'ami Tunisien , j'aime votre pays.

une fois tu as commencé la procédure fédéral, tu pe consulté ton dossier sur le net ( https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr ), si bien sur ils ont reçu ton dossier DRP, alors ton nom et prénom s'affiche sur le cyber-client, et la seconde étape j'ignore combien de temps ils ajoutent ton adresse sous ton nom, et là je crois qu'il vont envoyé les IVM. Voilà et saha ramdankom Tunis !!!!

merci Ryan moi aussi j'aime le maroc

en fait moi j'ai posé cette question car dés ma première connexion au cyberclient j'ai vu ceci:

État de la demande du client

FAQ | Sécurité

Mon nom et prénom

Votre adresse postale actuelle

.........

est ce bien l'adresse dont vous parlez?

merci d'avance

Modifié par superking200
  • Habitués
Posté(e)

oui c ca ! jsuis d'Algérie !!!! :)

• Habitués
Posté(e)
oui c ca ! jsuis d'Algérie !!!! :)

pardon ryan pour cette faute , enfin de compte il n'ya pas une grande différence entre tunisie, algérie et maroc ;)

inchallah rabbi ysahelena elkol

• Habitués
Posté(e)

salut superking,

de rien mon ami on é tous frères, ben sinon ca traine pour l'IVM, c possible de nous montré tes statistiques ? saha ftorek !!!!!!!!

caravane to Quebec !!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

ben sinon pas de réponse pour les IVM !!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

les miennes :

DSC Septembre 2004

CSQ Avril 2008

CSQ = ok avril 2008

DRP avril 2008

AR Juin 2008

sol canadien....................... :

slt :-)

DCS 04-2004

CSQ 04- 2007

DRP 07-2007

AR 09-2007

ce qui est bizarre Ryan que nous avons déposé la dCs dans la même année comment ça se fait que tu as la CSQ en 2008 alors que moi en 2007 à moins que le délai diffère entre marocains et algériens !

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

oui je vois que c la même année, pour ma part g fé des retard au niveau de mon dossier, trop de paperasses, mon dossier était pas complet, c la raison !!! par contre toi depuis 04/2007 et pas encore pour les IVM !!!! ca dur max 5 mois je crois non ??? est ce normal au marocains d'attendre si longtemps ????

allé Bon courage et saha ftourkom chabiba !!

mes statistiques :

DSC Septembre 2004

CSQ Avril 2008

CSQ = ok avril 2008

DRP Avril 2008

AR Juin 2008

sol canadien...................... :yahoo:

Quebec my Dream !!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

par contre toi depuis 04/2007 et pas encore pour les IVM !!!! ca dur max 5 mois je crois non ??? est ce normal au marocains d'attendre si longtemps ????

Non, il n'a pas de différence entre les candidats du Maghreb United que tu sois Marocino, algérino où tunesiano c'est le même délai !!!

par contre, le délai moyen pour les IVm pour le projet québecois est entre 12 mois à 16 mois à compter de la date de réception de l'AF, moi, j'ai eu mon AF le 09-2007...donc c'est 12 mois d'attente eh oui la patience est l'art de vivre, bon courage les amis, je pars à la messe ..priez qu'Allah soit de nos côté :blush:

• Habitués
Posté(e)
par contre toi depuis 04/2007 et pas encore pour les IVM !!!! ca dur max 5 mois je crois non ??? est ce normal au marocains d'attendre si longtemps ????

Non, il n'a pas de différence entre les candidats du Maghreb United que tu sois Marocino, algérino où tunesiano c'est le même délai !!!

par contre, le délai moyen pour les IVm pour le projet québecois est entre 12 mois à 16 mois à compter de la date de réception de l'AF, moi, j'ai eu mon AF le 09-2007...donc c'est 12 mois d'attente eh oui la patience est l'art de vivre, bon courage les amis, je pars à la messe ..priez qu'Allah soit de nos côté :blush:

dsl mais vu se que tu donne comme délais c pas pareil que nous ;ici après 3 moi de réception de l'accuse fédérale en a les ivm donc je comprend pa cette diference de dure ;dans vos accuse de réception il vous dise combien sa dure le traitement jusqu'à obtention de visa ?nous c de 5 A 9 MOIS

• Habitués
Posté(e)

voilà c'est ca Amoura entre 5 et 9 mois!!! jte jure qu'il m'a fais une de ces peur !!!! 16 mois !!!!!!!!!! wow

• Habitués
Posté(e)

Alors rien pour les IVM ???