Habitués adebako Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour,je voudrais savoir s'il y a des forumistes qui sont en attente de la CSQ pour qu'on puisse partager nos inquietude et suivre ensemble l'evolution de notre dossier.je l'ai deposé en mars , l'AR en juin et jusqu'aujourd'hui pas de signe du BIQmerci d'avance Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Salut,pour le dépot c'était en mars, l'AR en avril, ne me demande pas STP le n° car j'ai caché mon dossier dans un endroit ou je ne le retirerais pas jusqu'à l'arrivée de la conv.Bon courage à nous tous Citer
Habitués Tino Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour,je voudrais savoir s'il y a des forumistes qui sont en attente de la CSQ pour qu'on puisse partager nos inquietude et suivre ensemble l'evolution de notre dossier.je l'ai deposé en mars , l'AR en juin et jusqu'aujourd'hui pas de signe du BIQmerci d'avancebonjour Adebako;moi aussi je suis en attente de CSQ! il faut savoir que les delais varient suivant les régions et les personnes. ton dossier est en cours d'etude. si t ureunis le nombre de points necessaire pour l'obtention de ton csq des cette etape tu l'auras sans entrevue. si ton score est superieur au seuil d'employabilité tu seras convoque en entrevue. normlement tu va recvoir une lettre dans ce sens lorsque la date des entrevues sera fixée@+ Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour,je voudrais savoir s'il y a des forumistes qui sont en attente de la CSQ pour qu'on puisse partager nos inquietude et suivre ensemble l'evolution de notre dossier.je l'ai deposé en mars , l'AR en juin et jusqu'aujourd'hui pas de signe du BIQmerci d'avancebonjour adebaco,vous avez déposé votre dossier en mars et AR juin 2006 ou 2007? votre numéro svp.pour mon cas Ar mai 2006 N° 287xx. Citer
Habitués adebako Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 non je l'ai deposé en mars 2008 .vu la grille de selection je pense avoir atteint le seuil de passage par rapport a mes pointage . mais j'attends confirmation a l'agent chargé d'etudier mon dossier.merci de vos soutiens Citer
Messages recommandés