Habitués emiliell Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour à tousje suis française et parrainée par mon mari canadien, demande faite à l'exterieur du canada notre dossier a été reçu par Mississauga le 12 aoûtvont il finir par m'envoyer un courrier disant qu ils ont bien reçu notre dossier ?c est la seule solution pour avoir un numéro d'identification et de pouvoir consulter l'avancée de mon dossier sur internet ?dois je m inquieter ?merci par avance pour vous répondreémilie Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Il n'y a pas lieu de t'inquièter encore, vous n'avez pas encore dépasser le temps de traitement a Missisauga...ça prend environ un mois pour obtenir la réponse donc ça arrivera certainement la semaine prochaine..bonne chance!! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Après vérification sur le site ...ils sont rendu a traiter les dossiers du 31 juillet et une période de 42 jours de traitement est actuellement en cours...mais bon on est lundi matin...il y aura une mise a jour d'ici mercredi...donc probablement qu'ils serons rendu ds ton dossier sous peu.. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 On pourrait avoir le lien où tu viens de vérifier toutes ces infos ? Merci et bon courage Citer
Habitués sora Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Tu peux trouver le no du dossier sur le reçu de paiement des frais de parrainage ! Au début tu peux suivre le traitement comme ça avec le nom de famille du parrain et sa date de naissance. Citer
Habitués emiliell Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 merci pour toutes vos réponseset sora tu as raison comment n y ai je pas penser ?le reçu de paiement...par contre j ai toujours pas compris un trucà part la réponse elle même c est à dire s il accepte ou non le parainage, on ne va rien recevoirgenre on a bien reçu votre dossier on va le traiter ?sinsnou a dit que le délai était de 42 joursou as tu vu ça ?merci !!!! Citer
Habitués sora Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Tu ne recevras rien de la pars de Missisauga te disant que le dossier soit traité sauf si tu as envoyé le dossier avec accusé réception. À ce moment là tu auras une preuve qu'ils ont reçu le dossier c'est tout. Et pour ce qui est des délais on retrouve sur le site du cic ici http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainage .Sache que lorsque ton dossier sera accepté, il sera envoyé à l'ambassade et tu n'auras pas de lettre non plus pour te dire qu'ils l'ont reçu ... L'ambassade envoie une lettre qu'au moment où ils commenceront à traiter ton dossier. Citer
Messages recommandés