Habitués smithi Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 je me demandais, je sais que le prise, ne sont pas les meme. mais on aimerai prendre au canada, notre ordinateur, apareil photo et camera..es que c est possible ou pas?MERCI.... Citer
Habitués mike.canadian Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Hey smithi! Yep, tu peux emporter tes appareils électroniques mais tu auras besoin d'un adaptateur universel. Les prises électriques sont de 110 V alors que chez nous autres, nous avons du 220 V. Tu trouveras des adaptateurs cheap sur place. J'ai acheter un adaptateur universel, Samsonite à $ 24.99 à Bureau en Gros à Montréal.-Mike Citer
Habitués smithi Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Merci pour ta reponse... c est super... Citer
Habitués sebduweb Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 C clair pour ces appareils, pas besoin de tranfo, la ptite prise/adaptateur universelle (ou juste amérique du Nd - europe) suffit. Et ça ne vaut que 10-15 euros Moi j'avais trouvé la mienne au vieux campeur (je ne sais pas s'il y en a en Suisse??)Seb Citer
Messages recommandés