Habitués aubrun Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 bonjours a tous, j'aimerais savoir comment sa ce passe lorsque l'on tombe enceinte pendant la procédure fédérale lorsque l'on est tombé enceinte ? et que l'ont a pas passé la visite médicale ..... est ce déja arrivé a quelqu'un ? pouvez nous expliqué que doit on faire ....merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 bonjours a tous, j'aimerais savoir comment sa ce passe lorsque l'on tombe enceinte pendant la procédure fédérale lorsque l'on est tombé enceinte ? et que l'ont a pas passé la visite médicale ..... est ce déja arrivé a quelqu'un ? pouvez nous expliqué que doit on faire ....merci d'avanceIl n'y a rien de compliqué. Soit vous décidez de passer la radio des poumons avec un tablier de plombs sur le ventre, soit vous demandez un report pour la visite médicale en expliquant votre cas. Citer
Habitués aubrun Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 mais quel radio des poumons ? ........ s'est génant le tablier de plond ? c'est dangereux pour le bebe la radio des poumons ? Citer
Habitués aubrun Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 et si elle etais enceinte après la visite médicale est ce gênent ? que faut il faire si c'est aprés la visite médicale ? Citer
Habitués JOOM Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 bonjours a tous, j'aimerais savoir comment sa ce passe lorsque l'on tombe enceinte pendant la procédure fédérale lorsque l'on est tombé enceinte ? et que l'ont a pas passé la visite médicale ..... est ce déja arrivé a quelqu'un ? pouvez nous expliqué que doit on faire ....merci d'avanceMa conjointe était enceinte de deux mois au moment de la visite médicale. Nous avions choisi de faire la radio avec la protection nécessaire. Dans tous les cas, le dossier d'immigration est gêlé jusqu'à la naissance de l'enfant. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 et si elle etais enceinte après la visite médicale est ce gênent ? que faut il faire si c'est aprés la visite médicale ?Pourquoi est ce que cela serai gênant qu'elle soit enceinte après la visite ? La seule chose importante dans ce cas c'est que vous soyez installez installés au Canada pour la naissance du bébé. Mais encore là, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas si grave que cela, il vous suffira de communiquer avec le BIQ dès la naissance du bébé, de lui joindre l'Acte de naissance, la copie du livret de famille, 150 $ et des photos pour que le BIQ lui fasse un CSQ puis de communiquer rapidement avec immigration canada pour payer les frais et faire emmetre le visa du poupon. Citer
Habitués aubrun Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 donc si cela nous étais arrivé après la visite médicale il n'y aurais pas de soucie, le dossier pour l'obtention du visa n'est pas retardé ....? le tous est de parir avant la naissance c'est sa ? Citer
Habitués aubrun Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 ais-je bien compris ?merci d'anvance Citer
Habitués JOOM Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 ais-je bien compris ?merci d'anvanceParfaitement, la naissance peut se faire au canada sans aucun probléme si le visa est émis avant. Le bébé aura la nationalité canadienne avant ses parents. Citer
Habitués sebduweb Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Parfaitement, la naissance peut se faire au canada sans aucun probléme si le visa est émis avant. Le bébé aura la nationalité canadienne avant ses parents.Une question si je peux me permettre, Est-ce sans frais, grace par exemple à des accords avec la SECU française???Qui prend en charge l'accouchement etc... Citer
Habitués JOOM Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Parfaitement, la naissance peut se faire au canada sans aucun probléme si le visa est émis avant. Le bébé aura la nationalité canadienne avant ses parents.Une question si je peux me permettre, Est-ce sans frais, grace par exemple à des accords avec la SECU française???Qui prend en charge l'accouchement etc...La période de carence ne concerne pas les frais liés à une grossesse. Je suppose qu'il en est de même pour l'accouchement sous réserve de de vérification. Citer
Habitués aubrun Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 et les frais sont il pris en charge par le Québec ? combien de faut il avoir travaillé pour avoir la sécurité social du Québec ? l'accouchement est il a nos frais ? ainsi que les différente visite ? Citer
Messages recommandés