Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mes amis

j'ai une experience de 4 ans ds le domaine de mon diplome n'est pas déclaré à la CNSS, et j'ai une autre experience de 2 ans ds un autre domaine est déclaré . est ce que puis je citer toutes mes experiences même si elles ne sont pas déclarées à la CNSS?

est ce que il aura cette exprience non déclaré une influence sur ma demande?

merci

Modifié par tahamaroc
  • Habitués
Posté(e)
mes amis

j'ai une experience de 4 ans ds le domaine de mon diplome n'est pas déclaré à la CNSS, et j'ai une autre experience de 2 ans ds un autre domaine est déclaré . est ce que puis je citer toutes mes experiences même si elles ne sont pas déclarées à la CNSS?

merci

t'as une seule solution c'est de revenir voir ton ancien employeur et qu'il soit d'accord de déclarer tardivement.

tu pourra lui proposer de payer la partie patronale & salariale et l'indemnité de retard.

s'il accepte t'auras un bordereaux à jour de tes points.

sans cnss l'expérience n'est pas prise en compte, ça veut dire que t'es vu sans expérience professionnelle

• Habitués
Posté(e)
mes amis

merci

pour plus d'information vous pouvez me contacter sur mon adresse Email

• Habitués
Posté(e)

mes amis

merci

pour plus d'information vous pouvez me contacter sur mon adresse Email

salam :-)

Tu as la même histoire comme moi et comme tous les marocains, on travaille la moitié du temps dans le noir <_<

L'employeur ne déclare souvent et le pire qu'il te déclare à la CNSS juste la partie salariale et la partie patronale toujours omise...moi, j'avais une sale affaire avec la CNSS....je bossais depuis 7 ans dans un CC...avant l'entrevue, je me suis trouvé avec un trou de CNSS de 2.5 ans putain alors que j'ai déclaré que je bossais depuis 7 ans sur ma fiche d'immigration.....car j'ai jamais vérifié que je ne suis pas déclaré vu que l'employeur ne livre toujours des borderaux de CNSS, bulletins de paie etc....bah avant l'entretien, j'ai contacté l'employeur et j'ai exigé une lettre de redressement à la CNSS déclaré et caché par la CNSS car sinon, je l'enmerde à la justice ...vu que je disposais de borderaux de CNSS signés et officiels ainsi que ma carte CNSS, bulletins de paie, attestation de travail, tous les docs pour l'enmerder car j'ai vu mon projet d'immigration va dans l'enfer à cause de cette putaine non déclaration......lors de l'entrevue, l'agente d'immigration a exigé l'attessation officielle de la CNSS , je l'ai montré en1er lieu ma carte CNSS, les borderaux de CNSS elle a refusé tous ces papiers lol je savais bien que la belle québecoise m'a bloquée :lol: ...........> elle m'a retiré 4 points équivalents aux 2.5 de travail en noir selon elle, il faut préparer ton doc avant de venir ici ni déposer un dossier au Québec lol elle a raison mais je lui répondu que je suis né pour ne pas assumer les pots cassés de tout un putain régime de CNSS où la moitié n'est pas déclaré et 2 millards de DH est détourné dans l'air ......

Elle m'a posé une question simple où se trouve maintenant le PDG de CNSS qui a fuit avec les 2 milliards..je lui répondu aux iles las palmas en train de jouer de pocker et jouer avec mon avenir elle a commencé à rire bon juste pour te dire il faut se défender je lui montré la lettre officielle de CNSS qui a reconnu l'erreur et entrain de redresser mes points ......après consultation de son responsable, elle m'a remis mon CSQ mais elle a pris tous les doc.....

je t'invite vraiment à régler ce problème avant le jour d'entrevue sinon les années non déclarées ne seront pas prsies en compte ça je te le confirme hélas dés maintenant,

Bon courage.