medmed Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 SalutS.V.P j'ai envoyé ma trousse fédérale le 17/07/2008 et les services d'immigration m'ont retourné le dossierà cause du chèque (banque centrale "TUNISIE") ils m'ont dit que l'adresse et le code de la banque sont manquantsest ce que le services d'immmigration à paris prend en consédération la date du premier envoi ou non ? et svp les informations à indiqué sur le chèque MERCiMERCiMERCiMERCi Citer
Habitués lilane Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Non medemedles services de l'immigrtion ne garde aucune trace l'orsque il retourne le dossier au candidat. Citer
Habitués lilane Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Non medemedla date du 17/07/2008 ne sera pas prise en compte . car les ervices de l'immigration ne gardent aucune trace de ton dossier , et qu'aucun numéro n'est affecté à ton dossier Citer
medmed Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 (modifié) Merci LILANE Modifié 6 septembre 2008 par medmed Citer
Habitués superking200 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 SalutS.V.P j'ai envoyé ma trousse fédérale le 17/07/2008 et les services d'immigration m'ont retourné le dossierà cause du chèque (banque centrale "TUNISIE") ils m'ont dit que l'adresse et le code de la banque sont manquantsest ce que le services d'immmigration à paris prend en consédération la date du premier envoi ou non ? et svp les informations à indiqué sur le chèque MERCiMERCiMERCiMERCisalut medmed je voudrais savoir qu'est ce qui est écrit sur le chèque? et à quel banque tu as procuré le chèque?le mien si je me souviens bien il est écrit : rayal banque of canada , TORONTO.il faut nous donner le maximum d'infos pourqu'on t'aidebonne chance Citer
medmed Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 merci superkingsur le chéque est écrit à l'ordre de l'ambassade du Canada à Paris et payable a Royal bank of canada Toronto le service d'immigration m'a demandé le code et l'adresse de la banque svp tu peux me montrer un modèle d'un chèque et est-ce-que je peux effectuer l'operation par virement en euro sur le compte de l'ambassade du canada Citer
Messages recommandés