Habitués sampatico Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 e parrainages ....ouffff c'est fatiguant mais bon pas le choix c'est pour ça que j'ai pensé avec mon ami sylviasaid34 a une idée qu'en a trouver géniale de passer le jour de l'an 2009 en gange en 1 c'est moi et ma femme et aussi mon ami (sylviasaid34) ,en penssant a tout les parraines (couples rabat) bien sur j'adresse la parole a qui vont étre la au maroc pour le jour de l'an enfin en a pris la décision de vous invité et d'organiser tout ça enssemble. merci a tous . sympatico et sylviasaid34 Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 ok mon ami sympatico ma femme sera la pour féter enssemble le jour de l'an 2009 alors pk pas féter enssemble faut juste organiser pour ça et sur quel coin au maroc ?et comment inviter les couples parrraines ? mais bon je crois que c facile d'organiser alors vous étes invité mes amis de passer le jour de l'an enssemble je parle a qui vont étre la le jour de l'an . bonne idée mon ami sympatico et bonne chance pour nos demarches Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 Salut à vous !Pour ma part je vais être avec mon mari à Taza le premier jour de l'année 2009!!! Alors on sera tous les deux au Maroc!!!La Ami de son doux Simo Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 salut amisimo coollll moi aussi je suis de taza ca sera facile de fixer un rdv et de se rencontrer alors restons en contacte et si c possible je pourrai rencontrer ton mari a taza ca me fairais plaisire bonne chance .et merci de penser avec nous pour féter le jour de l'an . Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 ok ok va sy en est la en vous attend les amis . Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 rassemblement les amis . Citer
Habitués sampatico Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 : y as en du monde qui son intrece ????? Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 pour remonter le poste rassenbler vous les amis et penser a féter enssemble . Citer
Messages recommandés