Habitués jamaique Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Faut d'abord jouer pour gagner Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 bon la secretaire trilingue veut bien mettre aussi un peu la main à la pate pour faire une quiche lorraine au bison! ca promet d'etre un regal Pour l'apport financier, j'attends de gagner le LOTO il parait qu'il y a un Loto europeen qui va sortir sous peu, si ce n'est pas deja fait!! Quelle equipe d'enfer, chapeau pour l'organisation et la reparttion des taches Bouh Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Loterie europeenne .... hmmm qui sait, nous serons peut etre les euros gagnants mdr !!!!! (je fatigue je fatigue)Ouais Jean claude convenant .... meilleur vendeur.... la voie royale du bon commercial... c'est la departementale...... tu en veux... Elle prend une sacree tournure cette entreprise... ça fait un peu mafia FIC quand meme.... Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 YESSSSSSS la nouvelle pègre debarque en force Pour le Loto, j'aimerais bien etre l'EURO gagnante MDRR ca c'est clurrrrrrrrr Je sens dejà la bonne odeur des billets me chatouiller les narines Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Salut Bouh, tu dis que j'ai des goûts de luxe, certe oui, mais bon, va falloir loger tout ce p'tit monde aussi Alors, voici la jolie p'tite ferme que j'ai trouvé pour Bouh Ferme pour Bouh ?????Au moins, y'a de la place pour s'installer et c en pleine ville Elle est t'y pas belle cette ferme ?????? Bon, le prix aussi Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 ça veux pas marcher Ferme pour Bouh ????Je réessayeSophie Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 alors là Sophie, t'as fait fort! elle est chouette la ferme seulement... à mon humble avis... etant donné que Bouh a besoin de nous tous pour sa cooperative... , je propose que ce soit elle qui se charge du loyer en plus des salaires et les comptables, on compte sur vous pour ne pas trafiquer les fiches de paie hein!! Au fait, vous avez deja pensé aux voitures (oups chars ) de fonction? une Corvette rouge par exemple serait très appreciee Citer
babou67 Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 salut à tousIl y a t'il encore une place pour moi?Pas de problème pour pour les engins agricole et l'élevage La charpente et la menuiserie également L'expliotation forestière et façonnage du bois de chauffage OKVoila en gros mon CV Babou Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 bon et moi alors je fais quoi???? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Nat, il manque un(e) volontaire pour le ramassage des crottes de bisons ! Calim n'a pas accepté le poste ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Merci Mag mais j'espèrerais mieux Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 pour le ramassage de crottes de bison, je ne peux me proposer, je suis deja overbookee entre ma paperasse de secretaire et mes quiches lorraines au bison, j'ai de quoi faire!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Oui ben compter pas sur moi pour les crottes!!!J'taime bien Bouh mais là faut pas abusé, non mais ohhhhhh Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 ne vous inquietez pas les filles, on va bien finir par trouver un bénévole (pour ramasser les crottes de bison) Je pense par ailleurs que ce serait plus le travail d'UN benevole que d'UNE benevole qui dit mieux? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Ah oui là je suis d'accord avec toi, c'est une boulot pou un mec ça Citer
Bouh Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Salut Babou !!Pas de problème pour pour les engins agricole et l'élevage La charpente et la menuiserie également L'expliotation forestière et façonnage du bois de chauffage OKAvec un CV comme ça, t'es embauché tout de suite !!! Hey les filles !!Vous battez pas, y a personne qui les ramassera les crottes de bisons !!! Bon, maintenant, faut trouver des clients !!!Et une ferme un peu moins chère... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 Bon, maintenant, faut trouver des clients !!!Tous les autres du forum Ben, si faut nous soutenir un petit peu... Citer
Habitués dalise Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 Ben si comme prevu je reprends mon boulot en agence de voyages avant de partir, je vous ferai de la pub ! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 Ah, ça c'est sympa !!! Citer
Messages recommandés