Aller au contenu

"Chez Bouh!" élevage coopératif


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon la secretaire trilingue veut bien mettre aussi un peu la main à la pate pour faire une quiche lorraine au bison! laugh.gif ca promet d'etre un regal tongue.gif

Pour l'apport financier, j'attends de gagner le LOTO biggrin.gif il parait qu'il y a un Loto europeen qui va sortir sous peu, si ce n'est pas deja fait!! laugh.gif

Quelle equipe d'enfer, chapeau pour l'organisation et la reparttion des taches Bouh laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loterie europeenne .... hmmm qui sait, nous serons peut etre les euros gagnants mdr !!!!! (je fatigue je fatigue)

Ouais Jean claude convenant .... meilleur vendeur.... la voie royale du bon commercial... c'est la departementale...... tu en veux... tongue.gifbiggrin.gif

Elle prend une sacree tournure cette entreprise... ça fait un peu mafia FIC quand meme.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSS la nouvelle pègre debarque en force laugh.gif

Pour le Loto, j'aimerais bien etre l'EURO gagnante MDRR ca c'est clurrrrrrrrr laugh.gif Je sens dejà la bonne odeur des billets me chatouiller les narines laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh,

tu dis que j'ai des goûts de luxe, certe oui, mais bon, va falloir loger tout ce p'tit monde aussi wink.giftongue.gif

Alors, voici la jolie p'tite ferme que j'ai trouvé pour Bouh Ferme pour Bouh ?????

Au moins, y'a de la place pour s'installer tongue.gif et c en pleine ville tongue.gif

Elle est t'y pas belle cette ferme ?????? Bon, le prix aussi dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là Sophie, t'as fait fort! elle est chouette la ferme smile.gif seulement... à mon humble avis... etant donné que Bouh a besoin de nous tous pour sa cooperative... , je propose que ce soit elle qui se charge du loyer en plus des salaires laugh.gif et les comptables, on compte sur vous pour ne pas trafiquer les fiches de paie hein!! biggrin.gif

Au fait, vous avez deja pensé aux voitures (oups chars wink.gif ) de fonction? une Corvette rouge par exemple serait très appreciee laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Il y a t'il encore une place pour moi?

Pas de problème pour pour les engins agricole et l'élevage wink.gif

La charpente et la menuiserie également wink.gif

L'expliotation forestière et façonnage du bois de chauffage OK

Voila en gros mon CV biggrin.gif

Babou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nat, il manque un(e) volontaire pour le ramassage des crottes de bisons ! Calim n'a pas accepté le poste ! laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ramassage de crottes de bison, je ne peux me proposer, je suis deja overbookee laugh.gif entre ma paperasse de secretaire et mes quiches lorraines au bison, j'ai de quoi faire!! laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas les filles, on va bien finir par trouver un bénévole (pour ramasser les crottes de bison) laugh.gif Je pense par ailleurs que ce serait plus le travail d'UN benevole que d'UNE benevole laugh.gif qui dit mieux? laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Babou !!

Pas de problème pour pour les engins agricole et l'élevage 

La charpente et la menuiserie également 

L'expliotation forestière et façonnage du bois de chauffage OK

Avec un CV comme ça, t'es embauché tout de suite !!! laugh.gif

Hey les filles !!

Vous battez pas, y a personne qui les ramassera les crottes de bisons !!! laugh.gif

Bon, maintenant, faut trouver des clients !!!

Et une ferme un peu moins chère... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si comme prevu je reprends mon boulot en agence de voyages avant de partir, je vous ferai de la pub ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement