Habitués sylvie63 Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Merci beaucoup les amis et surtout perdez pas espoir sa recommence a bouger. Nous on a de la chance je vais pas faire d'entrevue c'est pour sa que sa va plus vite et je me demandais si il y en a qui ont eu des appels pour l'entrevue on en a pas vu beaucoup encore.En ce moment chuis très heureux et j'ai bien hâte que tout sa soit terminer pour aller rejoindre ma femme.Garder courage vous aller avoir des nouvelles au moment ou vous vous en attendez le moins!Merci fric pour tes encouragements et félicitation à vous pour cette bonne nouvelle. Mais les appels pour les entrevues se font rare. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, Moi mon dossier a ete envoye le 30 janvier 2008, et le traitement a commence le 15 Mraos à Rabat.Pour le moment juste l'attente .... Citer
Habitués Donatello Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour, Moi mon dossier a ete envoye le 30 janvier 2008, et le traitement a commence le 15 Mraos à Rabat.Pour le moment juste l'attente ....Bonjour tout le monde,Est ce qu'il y a quelqu'un des gens de mars qui a été appellé ces derniers jours par l'ambassade????Réveillez vous, !!!! Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour tout le monde,Est ce qu'il y a quelqu'un des gens de mars qui a été appellé ces derniers jours par l'ambassade????Réveillez vous, !!!!Début de traitement: 11 Mars 2008 ... RàS. Donatello, il semble que des détenteurs de dossiers dont le traitement a commencé après les nôtres ont été convoqués dernièrement; je garde la foi. Citer
Habitués Donatello Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour tout le monde,Est ce qu'il y a quelqu'un des gens de mars qui a été appellé ces derniers jours par l'ambassade????Réveillez vous, !!!!Début de traitement: 11 Mars 2008 ... RàS. Donatello, il semble que des détenteurs de dossiers dont le traitement a commencé après les nôtres ont été convoqués dernièrement; je garde la foi.Oui, je remarque bien, et je ne sais ce que pourrait être le secret de ces convocations, nous on est bien avant eux, mais je ne sais pas, as tu une explication pour ca? Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour tout le monde,Est ce qu'il y a quelqu'un des gens de mars qui a été appellé ces derniers jours par l'ambassade????Réveillez vous, !!!!Début de traitement: 11 Mars 2008 ... RàS. Donatello, il semble que des détenteurs de dossiers dont le traitement a commencé après les nôtres ont été convoqués dernièrement; je garde la foi.Oui, je remarque bien, et je ne sais ce que pourrait être le secret de ces convocations, nous on est bien avant eux, mais je ne sais pas, as tu une explication pour ca?Il y a une loi qui a été ratifiée au début de l'année 2008 voulant que les demandes de parrainages soient assujetties à un processus de sélection selon la profession du parrainé; une question de "désirabilité" du candidat. Le site du CIC dit que cette loi s'applique aux dossiers envoyés après le 28 février 2008. Est-ce qu'ils parlent de la date d'envoi à Missisauga ou la date du début de traitement à Rabat? Je crains ne pas avoir la réponse. C'est la seule explication logique que j'ai pu trouver, car il est difficile de concevoir qu'ils choisissent les dossiers de façon complètement aléatoire dans la pile; ce serait injuste à quelques uns et un cadeau du ciel à d'autres.Espérons avoir des nouvelles bientôt, inshAllah. D'ici là, armons-nous de courage et de patience! Citer
Habitués Donatello Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour tout le monde,Est ce qu'il y a quelqu'un des gens de mars qui a été appellé ces derniers jours par l'ambassade????Réveillez vous, !!!!Début de traitement: 11 Mars 2008 ... RàS. Donatello, il semble que des détenteurs de dossiers dont le traitement a commencé après les nôtres ont été convoqués dernièrement; je garde la foi.Oui, je remarque bien, et je ne sais ce que pourrait être le secret de ces convocations, nous on est bien avant eux, mais je ne sais pas, as tu une explication pour ca?Il y a une loi qui a été ratifiée au début de l'année 2008 voulant que les demandes de parrainages soient assujetties à un processus de sélection selon la profession du parrainé; une question de "désirabilité" du candidat. Le site du CIC dit que cette loi s'applique aux dossiers envoyés après le 28 février 2008. Est-ce qu'ils parlent de la date d'envoi à Missisauga ou la date du début de traitement à Rabat? Je crains ne pas avoir la réponse. C'est la seule explication logique que j'ai pu trouver, car il est difficile de concevoir qu'ils choisissent les dossiers de façon complètement aléatoire dans la pile; ce serait injuste à quelques uns et un cadeau du ciel à d'autres.Espérons avoir des nouvelles bientôt, inshAllah. D'ici là, armons-nous de courage et de patience!C'est drôle! Et quels seront les critères de cette admissibilité? les diplômes universitaires ou professionnels? admettons qu'un parrainé n'a plus de diplôme ni de qualification, serait il refusé à sa demande???? Et ces gens de janvier, février, mars dont les dossiers ont été ouverts avant ces "chanceux dsirés", à quelle date seront convoqués? Il y a des dossiers qui ont fait déja 6 mois après leur ouverture à l'ambassade, mais n'ont aucune convocation pour d'abord leur entrevue.............incompréhenssible Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 C'est drôle! Et quels seront les critères de cette admissibilité? les diplômes universitaires ou professionnels? admettons qu'un parrainé n'a plus de diplôme ni de qualification, serait il refusé à sa demande???? Et ces gens de janvier, février, mars dont les dossiers ont été ouverts avant ces "chanceux dsirés", à quelle date seront convoqués? Il y a des dossiers qui ont fait déja 6 mois après leur ouverture à l'ambassade, mais n'ont aucune convocation pour d'abord leur entrevue.............incompréhenssibleC'est ça le malheur; on ne peut que spéculer. J'espère que l'on sera tous convoqués dans un délai raisonnable et dans les normes prescrites. Citer
Habitués Donatello Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 C'est drôle! Et quels seront les critères de cette admissibilité? les diplômes universitaires ou professionnels? admettons qu'un parrainé n'a plus de diplôme ni de qualification, serait il refusé à sa demande???? Et ces gens de janvier, février, mars dont les dossiers ont été ouverts avant ces "chanceux dsirés", à quelle date seront convoqués? Il y a des dossiers qui ont fait déja 6 mois après leur ouverture à l'ambassade, mais n'ont aucune convocation pour d'abord leur entrevue.............incompréhenssibleC'est ça le malheur; on ne peut que spéculer. J'espère que l'on sera tous convoqués dans un délai raisonnable et dans les normes prescrites.Les normes prescrites sont déja dépassées cher AminEm. Regarde les gens de janvier, de Février, c'est au delà des 7 mois, et pas encore une entrevue, les gens de mars, plus de 6 mois, encore rien, et quand on pense au reste des démarches indispensables ( entrevues parfois, enquête sécuritaire, et ce qui s'en suit) ca semble très long encore. Donc, en se référant aux convocations de ces gens dont la date du début du traitement est posterieure aux autres dates, ca semble très prématuré. Que se passe t il au juste? Citer
Habitués Donatello Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 C'est drôle! Et quels seront les critères de cette admissibilité? les diplômes universitaires ou professionnels? admettons qu'un parrainé n'a plus de diplôme ni de qualification, serait il refusé à sa demande???? Et ces gens de janvier, février, mars dont les dossiers ont été ouverts avant ces "chanceux dsirés", à quelle date seront convoqués? Il y a des dossiers qui ont fait déja 6 mois après leur ouverture à l'ambassade, mais n'ont aucune convocation pour d'abord leur entrevue.............incompréhenssibleC'est ça le malheur; on ne peut que spéculer. J'espère que l'on sera tous convoqués dans un délai raisonnable et dans les normes prescrites.Les normes prescrites sont déja dépassées cher AminEm. Regarde les gens de janvier, de Février, c'est au delà des 7 mois, et pas encore une entrevue, les gens de mars, plus de 6 mois, encore rien, et quand on pense au reste des démarches indispensables ( entrevues parfois, enquête sécuritaire, et ce qui s'en suit) ca semble très long encore. Donc, en se référant aux convocations de ces gens dont la date du début du traitement est posterieure aux autres dates, ca semble très prématuré. Que se passe t il au juste?Allooo les attendeux de Mars2008, pas de nouvelles???????????? Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Allooo les attendeux de Mars2008, pas de nouvelles????????????Walou ... Citer
Habitués Donatello Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Allooo les attendeux de Mars2008, pas de nouvelles????????????Walou ...et toi, quels sont tes stats, es tu de mars toi aussi? Citer
Habitués Donatello Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Allooo les attendeux de Mars2008, pas de nouvelles????????????Walou ...et toi, quels sont tes stats, es tu de mars toi aussi?Bonjour les attendeux de mars, toujours pas d'autres nouvelles? peut on savoir si quelqu'un de ce mois a été appellé pour son entrevue la fin de la semaine?Merci de répondre Citer
espoir_yasmine Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Allooo les attendeux de Mars2008, pas de nouvelles????????????Walou ...et toi, quels sont tes stats, es tu de mars toi aussi?Bonjour les attendeux de mars, toujours pas d'autres nouvelles? peut on savoir si quelqu'un de ce mois a été appellé pour son entrevue la fin de la semaine?Merci de répondreBonjour DonatelloNous aussi le traitement de notre dossier à commencé le 11 mars et depuis aucune nouvelles, aujoiurd'hui sa fait 6 mois 8 jours et on attend toujours Citer
Habitués Donatello Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Allooo les attendeux de Mars2008, pas de nouvelles????????????Walou ...et toi, quels sont tes stats, es tu de mars toi aussi?Bonjour les attendeux de mars, toujours pas d'autres nouvelles? peut on savoir si quelqu'un de ce mois a été appellé pour son entrevue la fin de la semaine?Merci de répondreBonjour DonatelloNous aussi le traitement de notre dossier à commencé le 11 mars et depuis aucune nouvelles, aujoiurd'hui sa fait 6 mois 8 jours et on attend toujoursMême pas une entrevue? Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 allo dentello moi je suis pas de la gang de mars moi c avril2008 mais c presque pareille j'attend encore pas le choix merci pour ton message que tu ma laisser. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 allo dentello moi je suis pas de la gang de mars moi c avril2008 mais c presque pareille j'attend encore pas le choix merci pour ton message que tu ma laisser.Salut la gang de Mars, Moi c'est le 15 Mars a Rabat, pour le moment rien a l'horizon, ca m'enerve vraiement cette attente dial zbel.Ils nous traite comme des chiffres, il s'en faut des gens et de leru souffrance humanitaire. Citer
amine303 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 salut les gang de marsNous aussi le traitement de notre dossier à commencé le 4mars 2008 et jusq'as aucun apel oubien signe ; ma patien elle a un temps mrdd dsl mais sé trop de attandre .bon ramadan Citer
Habitués Donatello Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 salut les gang de marsNous aussi le traitement de notre dossier à commencé le 4mars 2008 et jusq'as aucun apel oubien signe ; ma patien elle a un temps mrdd dsl mais sé trop de attandre .bon ramadanOui, beaucoup de souffrance, l'attente risque de devenir celle d'un Godot, le pire c'est que certains après nous ont même eu leur visa, tenez_vous bien! nous on attend l'entrevue. Cela veut dire que nos dossiers sont inferieurs aux leurs en terme de qualité et d'authenticité? La réponse s'avère difficile Citer
uskawi Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 salut a tt les forumists (tes) et surtt les attentists du mois mars je suis parmis la gang de mars, et j'attend encore l'appel pour l'entrevue j'ai déja envoyer une lettre recommandé a l'ambassade mais rien qui bouge jusqu'a mnt ....surtt ke j'ai passe les 6 mois d'attente le debut de traitement de mon dossier est le 2 mars , ... je connais un ami ki a passer l'entrevue meme si son debut de traitement derriere moi 2 jours..... !!!!!!! mais on a pas le choix ke d'attendre et attendre encore ... garder l'espoire ma gang de mars . incha allah notre tour va arrivé, et oublier pas mes amis de laisser vos telephone bien en charge , et surtt les matinés lollllllllllllebrunram Citer
Messages recommandés