Habitués julitof Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour je suis mariee avec un marocain depuis le 14/04/2007 on a eu un bébé le 05/03/2008 je ne travaillais pas avant de tomber enceinte et la je ne travaille pas pour le moment je commence la semaine prochaine j'aimerais savoir combien de temps il me faut travailler pour demander une demande de parrainage pour mon mari repondez moi svp car moi et mon mari on est decourager en sale et combien de temps ca prend ttt les demarche svp repondez moi Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Tu pourras déposer ta demande dès que tu ne seras plus dans la liste du ministère de l,aide sociale. DOnc, il faudra compter 1-2 mois après la réception de ton dernier chèque d'aide social, de cette façon tu ne seras plus listé à l'aide sociale, car c'est la seule chose qui peut t'empêcher de parrainer ton mari pour le moment.Bonne chance. Citer
Habitués julitof Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 merci de ta reponse elle est apprécier de la part de moi et mon mari jaimerais savoir si c'est bon de prendre un avocat ou c mieux de le faire nous meme car nous ttt les formulaire son bien rempli on a les photo tttt il nous manque la preuve que je travaille comme jai dis et le paiment pour louverture du dossier et jaimerais savoir combien le parrainage en tout coute exatement c tu le sais bien sur ????merci d'avance de ta reponse et jaimerais savoir combien de temps ca prend pour avoir des reponse du gouvernementde julitof qui a hate detre avec le pere de son bb Citer
Habitués simomarie Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 c'est ton choix si tu veux prendre un avocatmais c'est perdre de l'argent pour rien et si tes papiers son bien remplienttout est ok Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 C,est pas aussi important d'avoir un avocat. Si vous faites bien attention au questions des formulaires c'est faisable par vous meme la preuve, beaucoup ont fait par eux-même y compris moi Quand tu auras ton dernier chèque, appelle le bureau d'aide sociale pour leur demander si ils peuvent t'envoyer une lettre comme quoi tu ne recois plus d'aide sociale, ca ira plus vite comme caBonne chance Citer
Habitués julitof Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 merci de ta reponse mais jaimerais savoir en tout combien coute le parrainage et combien de temps environ et moi jaimerais savoir c koi les photos ttt le monde parle des photo et si je devrai etre avec mon mari durant son entrevue avec le gouvernement merci davance de vos reponsed une femme qui adore son mari et sennuis bk et surtout son bébé Citer
Messages recommandés